Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet :((( notice complete en francais !

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 4 066 vues
  • 18 followers
1 :((( notice complete en francais !
Je fais une ultime tentative boudiou !

nombreux sont les fusionneurs qui ont adopté leur bébé à l'étranger, soit pour le grand écart.. de prix, soit pour des questions de disponibilité, la France étant aussi bien desservie que le Tamalou.

en punition, puisqu'il faut bien que les petits malins qui ont eu la jugeotte d'économiser 1000 euros soit punis pour cet affront aux honnêtes acheteurs patriotes, il faudra pleurer et implorer pour obtenir une notice en français.

on peut voir ici et là de nombreuses tentatives des uns et des autres, mais bon, le sujet est tabou et reste donc lettre morte.

je propose à tous les possesseurs de fusion qui souhaitent obtenir la (très)précieuse notice (hé oui, vu l'écart de prix, faîtes le calcul!) de se faire connaître ici.

après on avisera
Afficher le premier post
111
Et en moins de quatre jours ! Si mes compos voyageaient aussi vite, je serais un musicien heureux :lol:
112
Oui Bravo à Deweak,
super boulot, super efficacité et super compétences. :bravo: :bravo: :bravo:
et je suis sincère.

A mon avis 50 € pour une telle vidéo c'est un prix ok
113
Voici la traduction du tutoriel sur la partie audio du séquenceur :

http://deweak.free.fr/fusion/Alesis_Fusion_tuto_sequenceur_audio.pdf

Pour celui sur la synthèse VA, je ne sais pas si j'aurai le courage parce qu'il est vraiment très long.
114
:bise: merci! encore merci, trop fort!

:oops: la synthèse c'est c'qui m'intéresse le plus. enfin bon, j'dis ça comme ça ... :lol:
115
:up: je relance un peu l'affaire :


il n'y a toujours personne ici qui a vu de ses yeux vu la notice en français du fusion ???


je signale ou je rappelle aux acheteurs du fusion dans un magasin français qu'ils sont en droit d'EXIGER cette notice! :fache:
116
Bonjour à tous

Comme je l'ai précisé dans un précédent post, j'ai acheté mon fusion 8HD chez Distribution Music : pas de notice en français. Je leur ai envoyé un mail en fin de semaine dernière pour réclamer (gentiment) la notice en français. Pas de réponse pour l'instant. Wait and see ... Il me restera la possibilité de contacter directement l'importateur. Mais je suis de genre à faire les choses dans l'ordre. :clin:
117

Citation : je relance un peu l'affaire :


il n'y a toujours personne ici qui a vu de ses yeux vu la notice en français du fusion ???


je signale ou je rappelle aux acheteurs du fusion dans un magasin français qu'ils sont en droit d'EXIGER cette notice!



J'ai la notice en francais....j'ai acheté mon fusion en Suisse,le mode d'emploi etait en anglais alors j'ai fait une demande de notice en francais dans un magasin francais...la personne très sympa me l'a envoyé contre financement ( surtout le cout de l'envoi vu que la notice est épaisse)

je rajoute et pense que ce magasin francais a du s'adresser au distributeur alesis pour l'avoir et me la faire parvenir donc je conseille a ceux qui la souhaite de voir directement avec le distributeur.. :clin:
118
Haaaaaaaaaaaa, et bien au moins on sait qu'elle existe maintenant.

moi aussi j'ai contacté des magasins pour la demander, en proposant de payer bien sûr, et je n'ai pas eu la moindre réponse. :nawak:
119
Youpi ! :P:
Qui va oser demander à vairam s'il aurait l'infinie gentilesse de numériser les 280 pages pour faire un PDF ? :lol:
Mon scanner met 30 bonnes secondes pour une pages.... 280 j'imagine même pas.
Si aucun magasin ne daigne répondre aux sollicitations de gerar :|
En fait, c'est moins l'anglais qui me dérange que le caractère peu didactique du manuel. J'ai par exemple téléchargé l'excellent tutoriel sur la synthèse VA sur le site Alesis et c'est beaucoup plus explicite que sur le manuel.
120
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un peu avec mon 8HD. J'avais à l'époque acheté les DVD à Deweak et cela m'est encore bien utile. J'ai écris hier à la boite noire qui m'indique ne pas avoir la doc en Français (la grosse de 300 pages). Alesis quant à eux ne répondent pas !

Voici donc en format Word la doc US traduite avec un traducteur automatique. Cela donne une première approche et le Word pour que chacun y mette un peu du sien pour avoir en finalité un super document en Français.

Cdlt
Stob@net
le fichier à charger :https://gofile.me/2N9vY/IXBCjdEof