Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FingerSonic EXP-1
Photos
1/1
FingerSonic EXP-1

Workstation de la marque FingerSonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : FingerSonic EXP-1, la workstation de poche

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 755 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : FingerSonic EXP-1, la workstation de poche
FingerSonic présente l'EXP-1, une mini-workstation proposant un synthé modulaire, un synthé de basse, une boîte à rythmes et un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2
M'rappelle mon ancien QY-70 ce truc tiens ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Hum... 300 euros dans un bidule qui ressemble à un kit DIY (aucune plasturgie, juste des compos CMS et des PCB) avec des pièces de faibles prix/performances (cortex M4, lcd monochrome, mini boutons et mini-potars)... ça fait rêver comme matos.
4
x
Hors sujet :
arretez tous avec votre manie du cms ça commence à devenir lourd


je le trouve pas mal ce petit engin, faut voir en live parce que ça ressemble quand meme à du gadget
5
Waouh ! Jusqu'á 15 voix de polyphonie, un mode song ... USB... MIDI input & output (optional) ... Prix "sympa" ...

Par contre pas trop emballé par le boitier. J'aurai préféré un truc rectangulaire + "classique" m'enfin bon ...

j'attends d'autres démos ...
6
@Spawn-X
j'ai acheté et revendu mon QY70 3 fois!

tant il n'y a rien d"équivalent sur le marché aujourd'hui, mais ses limites d'affichage et autres ont eu raison de ma persévérance.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi un device en 2017, avec la techno de maintenant, ne prend pas le relai de ces arrangeurs de génie!

Incompréhensible!
7
Pareil, toujours un QY70 à la maison, bien que déjà revendu et racheté, et je ne comprends également pas pourquoi on ne peut pas aujourd'hui sortir l'équivalence en plus actuel (sans demander la lune, mais interface plus accessible, mémoire augmentée et meilleure qualité sonore et basta).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
J'ai composé un paquet de trucs avec ce petit QY-70 (notamment pendant mes années d'étudiant quand je devais poireauter au lavomatique pour mon linge ;)...) et m^m avec une vieille DR-5 Boss qui fut en fait ma première macine de ce type.
Bon, maintenant, avec les iPad et autre iBidules du genre, forcément...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 16:14:06 ]

9

Sympa sur le papier mais je suis d'accord : ça fait cher vu la tronche du bouzin

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Citation :
je ne comprends également pas pourquoi on ne peut pas aujourd'hui sortir l'équivalence en plus actuel (sans demander la lune, mais interface plus accessible, mémoire augmentée et meilleure qualité sonore et basta).

Je plussoie. Actuellement il y a un vide au niveau des séquenceurs hardware façon QY, mais modernisés et actualisés.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.