Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Little deFormer 3
Photos
1/84
Gotharman's Little deFormer 3

Workstation de la marque Gotharman's

Prix public : 1 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 6 009 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3
Gotharman's Little deFormer 3
La workstation granulaire matérielle de Gotharman va passer à la version 3 à la rentrée, mais vous pouvez déjà réserver votre exemplaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Mille mercis, Dekalboy !
Outre Pan Sonic, j'aime les artistes qui utilisent le bruit comme matériau à partir duquel composer, et j'aime également la synthèse granulaire et la FM. ;)

Ton conseil de m'orienter plutôt vers les effets confirme la première impression que j'avais eue en regardant / écoutant Hainbach se servir du FX Deformer, dont il fait un usage qui me plaît beaucoup.
Le Thyme de Bastl Instruments m'attire également, car il compléterait bien les machines Elektron...

Je vais regarder le forum de Muff Wiggler dont tu parles. Merci pour ce conseil !
32
Alors’ j’ai le bastl thyme . Oui j’ai pas mal de matos mais je l’optimise A fond .
Cette machine est tout bonnement géniale :bravo:. Peu de gens en parle alors que c’edt des effets les plus créatifs et originaux dont je dispose . Bon c’est Vraiment loin des FX gotharman hein . D’ailleurd le thyme est étonnant car il reste très contrôlé et musical ( il chante ) dans les feed-back pousses à fond .
Moi c’est la vidéo de cuckoo sur la machine qui m’a poussé à investir dedans . C’est un effet que je ne revendrai jamais car comme tout le’ matos que je considère comme ayant’ une valeur à long terme , il a une personnalité et une sonorité d’en caractere .
Monnthyme est dans un set up avec un little deformer 2 , ça marche super ensemble .
Tout cela coute cher oui mais ...... passion quand tu nous tiens ..... on oublie de compter ;)

Oui HAINBACH. Sur YouTube est très inspirant , il trippe bien avec ses bandes magnétiques :bravo:

Sinon en musique , si tu aime pan sonic , je ne peux que tu conseille un duo anglais dont je suis vraiment fan et qui m’inspire beaucoup dans mon projet solo orienté noise : EMPTYSET . Tu connais ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 08:16:33 ]

33
Bon, tu me confortes dans mon envie d'acheter le Thyme (il y a une chouette vidéo de Toyota Vangelis qui l'utilise en destructive looping, et celle de Cuckoo également, mais j'en ai vu peu globalement, et aucune, à part ces deux-là, qui montre les possibilités de la machine).

Je ne connais pas Emptyset, merci pour le conseil !
34
https://emptyset.org.uk/releases

J’aime tous les albums mais je te conseille le dernier de la liste , c’est l’album éponyme . Dans le style , ces mecs sont énormes
35
J'ai écouté une partie de Recur ce matin, c'est tout ce que j'aime et ce vers quoi je tends de plus en plus.
Merci de m'avoir fait découvrir ce duo que je ne suis pas prêt d'oublier !
36
c'est une tuerie cette musique , ultra creative , arrangée , composée , refléchie , intelligente . ya un tas de chose a prendre la dedans . j'ai les ecoute regulierement lors de mes cessions de course a pied :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 12:38:40 ]

37
le meilleur album est l'album de 2015
les drums ont un de ces grains :8O::8O::8O:

l album RECUR de 2013 est enorme aussi , moins percussif mais tout aussi bon

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 15:43:47 ]

38
Après une écoute rapide (par manque de temps), je préfère Recur au dernier album, qui me plaît moins en terme de parties rythmiques.
Tu as raison, leur travail est impressionnant et sûrement très inspirant quand on écoute leurs créations avec attention, ce que je vais faire de ce pas !
39
Gotharman's Little deFormer 3 ne me laisse pas indifférent je continue mes recherche avant de sauter le pas... :clin:
40
Il arrive demain :bravo: