Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Tiny LD
Photos
1/8
Gotharman's Tiny LD

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer

  • 141 réponses
  • 13 participants
  • 5 205 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer
gotharman-s-tiny-ld-277945.jpg
La workstation granulaire sera bientôt disponible dans un format ultra-compact baptisé Tiny LD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Pas de quoi. C'est tellement rare de parler "gotharman" sans se faire incendier avec des "c'est moche" ou "le son est pourri"...
142
Ah ah ouais c'est un peu redondant effectivement. Disons que je vois ça comme une opportunité de sortir du dogme Elektron...et Les possibilités sont folles!!! Le seul "soucis" c'est que les exemples sont plus didactique que franchement musicaux... Mais ils ouvrent des perspectives tellement différentes ;)
Bref... Je suis intéressé ! Mais encore en mode hésitation en ce que concerne le format... Tiny LD ou LD3... La compacité et le prix plus contenu contre la modularité, et la surface de contrôle plus étendu.... Bref :)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs