Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Tiny LD
Photos
1/8
Gotharman's Tiny LD

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer

  • 141 réponses
  • 13 participants
  • 5 089 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer
gotharman-s-tiny-ld-277945.jpg
La workstation granulaire sera bientôt disponible dans un format ultra-compact baptisé Tiny LD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Attention ne vous méprenez pas, l osc à géométrie variable sonne dunfeu de dieux en hurlant dans le filtre analo obligatoire, c est un truc de du jamais entendu dans le genre, mes metasonix sonnait pas pas aussi trash si on veut...
42
Ah tu as eu du metasonix Royal tea ? Genre la drum a tube de ouf ?

Sinon oui les filtres analo gotharman arrachent grave .
C’est lequel que tu as ?
Moi j’ai un VCF2 Dans mon Xmini et sa saturation est vraiment énorme , ça hurle tout en restant musical

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 09:20:36 ]

43
Oui. C est sa. J eu deux boîte la tm2 le filtre et la tm5 disto. Trop violent et pas assez défini pour moi, revendu. Le tiny je le garde pour sur.
44
Oui il me fait envie le tiny , je préfère aussi ce format / au ld3 classique .
Mais si je raisonne en terme de besoins plutôt que d,envies , je ne peux pas acheter ce tiny :facepalm:
Non pour le moment c’est le Hermod jusqu’à ce que je vois un autre truc mais pour le moment je vois pas
45
Et tuas mis quoi comme filtre analo dans ton tiny du coup ?
46
Le filtre sp12 juste passe bas avec bit crusher et fuzz. Sa le fait :bave:
47
Le mk2 il est plutôt fin en hauteur et fait un beau cube noir mat. Écran plus petit que le fuzion t as vu. La boîte avec le filtre analo unique doit être remplit à ras bord de ci, elle fait son petit poid. En main partout à lit sur le fauteuil tout c est la meilleure à trimballer et contrôler record battue.
48
C’est clair , super portable et surtout une si puissante machine pour un si petit encombrement c’est assez ouf . Ça me rappelle l’opz quand je dis ça ; qui au passage est aussi une super machine , mais rien à voir on fait pas la même musique avec ça .
En mode fauteuil ma gotharman a moi est mon LD2 que je ne revendrai également jamais et qui sonne comme personnne , même pas le ld3 ( confirmé par flemming ) et qui a un workflow très particulier que j.adore _ et dans les truc de ouf du ld2 , une matrice de modulation de 32 slots par preset :8O:

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 13:23:58 ]

49
x
Hors sujet :
au fait royal tea , la COLLAB ? C,est fini ? Ya t’il une tape finale à écouter ?
50
En parlant de LD2, parfois je me demande si ça ne serait pas la meilleur extension pour ma LD3. J'étais sur le point d'en prendre une mais mon Octatrack m'énervait un peu trop alors je l'ai vendue et pris une ld3. Je ne regrette rien mais les deux sont assez différentes et peuvent très bien se compéter.
Pour ce qui est de la LD3, elle n'est pas immense non plus. À tel point que ma mallette vient de se transformer en sacoche (prévue pour PC/Mac jusqu'à 13,6") avec contrôleur MIDI Arduino inclus (40 potards, 8 faders et un bouton pour basculer les canaux MIDI des faders). Ça fait un setup très complet avec beaucoup de contrôle mais ça tient facilement sur les genoux. Ça avec le petit Korg NanoKey2, ça fait une petite usine à gaz miniature ;)