Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet sons réalistes, nappes et séquenceur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
1 sons réalistes, nappes et séquenceur
bonjour je pensais m'acheter le juno g, j'ai besoin d'un clavier workstation, je fais de la musique de bien être, string et nappes cools et chauds et aussi de la musique originale française ... après avoir essayé aussi le m50 j'hésite vraiment, ils m'ont l'air bien tous les deux et un peu différents. pouvez vous donner votre avis ... le séquenceur me parait plus facile sur juno mais les sons peut etre un peu moins "moderne" ou chaud" mais je suis pas sur ...
2
Bon, je préviens d'avance que mon intervention ne va pas être très constructive .... limite troll

Les Juno sonnent comme des patates !!!!

Si tu veux hésiter encore plus, essaye un Yamaha (mo6 ou même mm6) compte tenu de ton style de musique tu risquerais d'y trouver ton compte.

++


3
je te remercie )) j'attends d'autres avis en plus mais j'en prends bonne note )
4
J'ai été confronté à la même situation. Je recherchais une workstation transportable, en plus de mon Yamaha Motif es.
J'ai longuement testé le Juno G, le M50, le MM6 dans des magasins à Paris. J'ai éliminé le MM6 trop proche de ma workstation à la maison. Je n' ai pas accroché aux sons Roland et à l' ergonomie. Sans aucun doute, le Korg M50 est le mieux : d'abord les sons, les rythmes (plus modernes et très riches >600), et la convivialité du fonctionnement avec l' écran tactile. Le séquenceur est simple à utiliser, de nombreuses possibilités... Je n'en ai pas fait le tour, mais c'est simple pour évoluer.
Après plus de 6 mois, je n'arrête pas avec cette machine. Je referai le même choix.
J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix. Passes du temps à les essayer.
Bon courage
FIL94
5
je te remercie beaucoup fil94, je continue les essais ...