Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Aux détenteurs du M50 : problèmes de bugs

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 16 063 vues
  • 15 followers
1 Aux détenteurs du M50 : problèmes de bugs

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a deux mois un Korg M50.
Hormis les sons magnifiques, j'en étais contente jusqu'à ce que surviennent quelques bugs.
- Je suis parfois dans l'impossibilité de passer du mode Prog au mode Combi (même en étant sur la page du son Prog) et inversement.

- La note se bloque et je ne peux rien jouer d'autre. Je suis alors obligée d'éteindre/rallumer le synthé pour que la note cesse de jouer

- Si je m'arrête de jouer quelques secondes, à mon retour, il n'y a plus aucun son, et là encore, il faut l'éteindre/rallumer pour que le bug cesse

Etant dans un groupe et faisant beaucoup de concerts, ces bugs me posent un énorme problème car j'ai besoin d'un clavier fiable qui ne me fasse pas faux bond !

 

Ma question s'adresse donc a ceux qui le possèdent : avez vous pu noter, vous aussi, des bugs de ce genre ?

Merci beaucoup

Evoken

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 20:10:28 ]

Afficher le premier post
41
oui j'ai bien fait ca et rien....je vais acheter une nouvelle alim.on verra ce que ca donne mais j'ai des doutes (si il s'allume....)
en effet en dernier recours je démonte la bête...mais comme je ne suis pas bricolo....espérant que la connectique c'est tout simplement débranché
la dernière solution c'est de m'acheter un yamaha modx7 qu'en pensez vous ??,
42
Le démontage du M50 est à la portée de tous avec un petit tournevis cruciforme. Il y a des tutos sur YT.
Le MODx est un super clavier mais rien à voir avec le M50 il est certainement au dessus niveau technique mais différent pour moi ce sont 2 choses différentes ou complémentaires mais l'un ne peut remplacer l'autre.
L'idéal c'est d'avoir les deux :-) Bon courage.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils