Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Krome, la nouvelle workstation signée Korg

  • 140 réponses
  • 37 participants
  • 29 757 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Krome, la nouvelle workstation signée Korg
Korg USA devrait faire aujourd'hui une grande annonce. Serait-ce la nouvelle workstation Krome que le site japonais de la marque a déjà dévoilée ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
si l'on ne peut pas essayer soit même la bécane


Ben oui, faut prendre la peine de bouger son popotin pour aller dans un magasin de 'zic et d'essayer la bête et de se faire son propre avis...
Maintenant, je bosse depuis 2004 avec des plug-ins sous cubase (diverses versions) mais bon le gars du post 4, il se fait un avis du piano sur une vidéo et j'irai même jusqu'à avoir la mauvaise foi de dire, il doit avoir une bien sympathique écoute, pour ne pas dire des enceintes et un ampli de M****...
Moi je me fous qu'il vous plaise ou pas ce Krome, je donne mon avis avec le plus de neutralité possible, mais c'est sûr que comparer un son de piano sur un clavier à 1200 € avec un Steinway à 150.000 € (oui y'en a à ce prix là des piano !!!!) ben on joue pas dans la même cour !!!!
'tin mon nervé les deux là :8O:

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 17:39:17 ]

122
En fait, le gars du post 4, il a vraiment une écoute pourri :8O: Yamaha
x
Hors sujet :
HS50M icon_facepalm.gif
Il peut pas l'écouter avec son DT770 le piano lui aussi !!!! pfffffff :bravo:
123