Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Krome, la nouvelle workstation signée Korg

  • 140 réponses
  • 37 participants
  • 29 750 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Krome, la nouvelle workstation signée Korg
Korg USA devrait faire aujourd'hui une grande annonce. Serait-ce la nouvelle workstation Krome que le site japonais de la marque a déjà dévoilée ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
j'ai vu ça!!!

32
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi sortir une workstation maintenant (quand beaucoup sont passés aux VST) alors que pas mal de gens réclamaient de l'analogique?
Ils ne font pas d'étude de marché?
Ils ne regardent pas ce qui se passe ailleurs?

Cette annonce me laisse vraiment dubitatif.
33
Ce qui m'étonnes , c'est que finalement si c'est un synthé sympa , ça reste un M-50 amélioré qui est moins intéressant du point de vue synthèse que le M3 ( même sans ajout de la carte radias) .
L'écran est un plus , mais pour le reste.
Autre étonnement , le Microstation a été arrêté , mais point de remplaçant en vu .
Le Krome étant plus un créneau pouvant tailler des croupières au MOX 6 , mais pas au Casio XW P-1 par exemple , puisque moitié moins cher, bien que de synthèse PCM lui aussi .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 22:11:28 ]

34
La loose totale ! Complètement à côté de la plaque, il y a déjà 3 tonnes de workstations, pour tous les budgets, toutes + ou - avec le même bordel intégré, les utilisateurs en utilise, je pense, à peu près la moitié, mais NON ! viens là qu'on en sorte une tous les 6 mois...RAZ LE BOL !
On demande pas forcément un MS2012 (quoique...), mais juste un synthé, un vrai, innovant et original ! :fache:
Je pense quand même qu'ils finiront par sortir une version XL du Monotron/Monotribe, mais en attendant...on s'emm**** !
35
Apparemment leur annonce "majeur" fait grand bruit dans le millieu, mais pas pour les bonnes raisons ... C'est bon pour Arturia et son Minibrute, l'arrivée de Korg sur le même segment leur aurait fait de l'ombre.
36
& oui!!!

37
+ 10000 avec Gouji

Citation :
Je pense quand même qu'ils finiront par sortir une version XL du Monotron/Monotribe

J'ai tout de même de (gros) doutes... :??:
En tout cas, les commentaires sur le chat du streaming ce soir étaient particulièrement durs à l'encontre de Korg, très mauvais accueil de la news, tout le monde semblait penser la même chose : quel intérêt de sortir une enième workstation... ? D'ailleurs, toutes les 3 lignes on pouvait lire : "we want analog" !!! ;)

Un tel manque d'originalité et de courage est tout simplement pathétique ! :???:

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 22:54:36 ]

38
Je n'ai pas pu suivre le "live" ... Les commentaires étaient si dures que ça ?
Je pense sincèrement qu'ils ont quelque-chose du genre Monotron-K(keys) dans les cartons, c'est dans la logique des choses, et ils ne peuvent pas être sourds à ce que réclame une grosse partie de leurs clients à ce point ... Il reste les deux gros salons de 2013 pour surprendre.
39
Citation de kraftmusik :
Je n'ai pas pu suivre le "live" ... Les commentaires étaient si dures que ça ?

Et comment, carrément dévastateurs !
De plus, la prestation du mec en direct était ridicule, il était super mal à l'aise et ne savait même pas se servir des commandes (il semblait découvrir la bécane en même temps que nous); bref, une promo totalement ratée en somme.
40
Moi qui attendé un new RADIAS/R3 & les remplaçantes des EMX1 & ESX1!!!:(((
C'est loupé:??:

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 23:09:17 ]