Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/321
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Des fonctions de Layer et Split sur les Kronos

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 140 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Des fonctions de Layer et Split sur les Kronos
Korg a mis en ligne la version 3.1.0 de l’OS de ses workstations Kronos et Kronos X, afin d’apporter notamment des fonctions de Layer/Split.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Les fonctions split/layers étaient déjà présentes, simplement elles sont accessible depuis l'écran principal.

3
C'est plus logique, là... ;)
Parce que ne pas avoir de split/layer sur une workstation à 3000 €... C'est curieux dirons-nous.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4
ben oui on pouvait déjà le faire en affectant les zones de clavier dans le mode patch mais si c'est accessible directement sans entrer dans l'edit pourquoi pas

Studio MDDP recording and sound design

5
Du coup, j'ai l'impression que la sortie du Kronos LS , qui a le curieux apparat d'un clavier toucher léger à 88 notes, a été un peu évacué dans l'affaire (je ne vois pas la fiche produit). Je pense que LS est justement pour Layer/Split apporté par ce nouvel OS 3.1

6
Il semblerait bien que le kronos ls va exister mais que la seule différence par raport au 2 c'est un clavier 88 notes au toucher léger pour un gain de poids de 6,3 kg comparé au 88 notes standard et une couleur de la carcasse différente.

https://ask.audio/articles/new-korg-kronos-ls-88-synth-workstation-officially-revealed

Studio MDDP recording and sound design

7
J ai eu quelques petits beugs depuis la mise à jours, sur des combi user.

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 01:13:48 ]

8
Lesquels?

9
Une combi à eu son Karma modifié ??? Je l ai refaite , depuis plus de problème.
10
Bonjour,

Est ce qu'en faisant cette mise a jour de l'os sur un Kronos de première génération, cela nous permet d'avoir le setlist mode en couleur? ou encore le piano SGX 2 ?

**In Groove I Trust!**