Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Kronos en édition spéciale

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 5 712 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Kronos en édition spéciale
Korg Kronos SE 88
Après l’édition LS l’année dernière, Korg propose une nouvelle édition spéciale de sa workstation Kronos qu’il présentera au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben ce sera que dans 2 ans le bleu ...
image.php
ça déchire l'innovation chez Korg :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

3
Peut etre qu’en rouge couleur flamme il a un son plus chaud que le modele tout gris foncé qui a un son tres froid?:-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 16:14:50 ]

4
Jean-Michel voulait NOIR pour faire comme Yam... mais Jacqueline voulait comme NORD... Paul proposait des nouvelles fonctionnalités mais on lui a vite fait fermer sa g.... du coup ... c'est un Kronos façon Jeanne Mas au final :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

5

Citation de : Procman

Bon ben ce sera que dans 2 ans le bleu ...

ça déchire l'innovation chez Korg 

 

les petits toutous vont se rejouir dans 2 ans du KRONONOSS :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

La folie rend fou les gens fous
6
On peut avoir un clavier 87 touches ? C'est un nombre que j'aime bien.

Merci m'sieur"dames
7
Il restait un stock de peinture rouge (ocre ?) :facepalm:

p-3733-sv1_stage.jpg
8
Les gars vous êtes dur. Il y a quand même un piano Italien... c quand même le plus important avec la couleur. C'était dans les priorités des utilisateurs quand même... korg ne proposait pas de piano Italien dans les banques en vente...:facepalm:
Vous connaissez rien au marketing. Mon studio est noir et rouge donc un kronos rouge.
Ma salle de répète est grise...ma voiture est noire...
Il me faut bien accorder mon Kronos à tous ça quand même...
Et pour les soirées chic il me faut du gold et du platine...korg au moins à tout compris pas vous :bravo:
Allez étudier 10 ans la couleur avant de faire ce genre de commentaires :-D

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 22:23:01 ]

9
En l'occurrence un excellent Fazioli F-308 (10,2') de concert, occupant plusieurs Go de mémoire, présent dans la banque du GrandStage...
10

Pas de version 73 touches semi-lestées si je comprends bien. Pour cela, le choix se restreint au Kronos 61 touches ou au Kronos LS 88 touches.

Dommage...