Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet oasys d'occasion à prix canon ????

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 026 vues
  • 4 followers
1 oasys d'occasion à prix canon ????
Bonjour à vous,
Je suis possesseur d'un fantom g6 que j'aimerais revendre et je m'interesse de pres au korg m3 et oasys.
Ors donc, en ce moment, j'ecume les sites de revente de pap et je trouve sur certain sites des oasys88 en vente à des prix inferieurs a 1500 euros !!!!

La je m'interpelle car c'est largemment en dessous de l'argus.
J'ai contacté une personne pour une offre a 1400 euros, et la le type m'explique qu'il est ecossais, et qu'il revends son korg au prix "ecossais"...hum, deja si le type veux le revendre en france, qu'il le vende au prix francais il se fera plus de marge mais bon....alors je suis parti sur les sites de vente en ligne ecossais et en effet, la bas, les synthés coutent moins chers que chez nous!

Je voudrais juste savoir si avec l'arrivé du kronos il est possible que des gens bradent leur oasys, si justement il' nya pas de pb d'OS avec cette machine et , si y'a deja eu des prix de telle sorte pour cette machine.

JE me mefie enormement car a ce prix la, l'oasys n'est plus competitif, il est "donné".
Alors arnaque ou realité ?
Pouvez vous m'eclairer la dessus ?
Merki
2
Un petit up, car je me pose la même question. Est ce qu'un Oasys en dessous de 1500 € ne cache rien?
Merci d'avance!
3
la réponse est dans votre questionnement . l'oasys a perdu certes depuis le kronos , mais pas à ce point , ça reste encore un collector et un instrument puissant ;
4
Merci. Je m'en doutais un peu, mais comme c'est l'époque du Père Noël, j'ai eu une lueur d'espoir! :lol:
5
Attention j'ai failli me faire avoir avec une offre de la sorte, le gars voulais un mandat cache,bref je me suis dit bizarre, je lui est dit que je viendrai le chercher et le paierzi en espéce et curieusement,plus de nouvelle. Le pire c'est que l'annonce était sur audiofanzine! Faites gaffe et bien le bonjour.