Kurzweil K2000

Tous les avis sur Kurzweil K2000 notés 2/5

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

3.9/5
  • Marc66sMarc66s

Kurzweil K2000Publié le 25/02/04 à 17:20

Voir plus bas

Dsl de faire un peu tache apres des avis si elogieux. Pour ma part j'avais acheté quelques mois apres sa sorti un K2000 flambant neuf payé 17/18 000 francs. En 8 mois il est passé 5 fois au SAV. D'après les échos que j'ai eu par la suite, je ne fus pas le seul. Alors peut etre que c'est un synthé fabuleux, peut etre que maintenant il marche tip top. Moi tout ce que je sais c'est que jamais je ne reprnedrais du kurzweil. La marque est completement dicreditée a mes yeux suite a cette experience.