Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet L'expert en reparation Kurzweil !

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 487 vues
  • 8 followers
1 L'expert en reparation Kurzweil !
Salut ,

Il y a six mois que mon K2600 est tombé en panne et après de nombreuses recherches auprès des sav locaux et national, je me suis retrouvé sans réponse ni possibilité de réparer mon K2600. J’ai commencé à cherchez sur Internet des solutions à l’étranger et je suis tombé sur le site de SonikMatter (www.sonikmatter.com). C’est là que j’ai posté un message décrivant mon problème dans ‘emergency room’ du forum Kurzweil. Un étrange personnage assez vindicatif m’a répondu de façon clair et précise : envoie moi ta carte mère/dsp, j’ai tous ce qu’il faut pour réparer et je connaît bien les problèmes Kurzweil. En fouillant un peut, j’ai appris que c’était Duane Garvin de DG Audio Repair (qu’on appelle aussi The Kurzweil Guy !) . Il à tous les bancs de test de chez Kurzweil il répar tout même les composant/dsp monté en surface et ne répare que du Kurzweil. www.dgaudiorepair.com .
J’ai décidé de lui faire confiance et j’ai envoyé ma carte mère/dsp aux USA.

Trois semaines transport compris et mon K2600 fonctionne parfaitement !!!!!!!

Pour le prix :
envoie vers USA par la poste avec assurance 1500€ = 37€
Réparation DG audio 85€ (112$ = 1h25 + pièces)
Retour en France 30€
Total : 150€ !!!!!

J’imagine même pas le prix du transport si j’avais dû envoyer mon K26 en flightcase ( environ 45kg ) en France ou ailleurs pour le réparer. Alors 150€ tout compris, franchement c’est cadeau !!!!!!!

Voilà, je voulais juste vous témoigner de mon expérience.

@+

Pierre.
Afficher le premier post
11
Super ! merci beaucoup et bonne journée Cordialement Chris
12
Salut les Kurzweiller ' S ,

Suite à ma demande avec " moultes Boules " ( mon K2600 cassé pendant le transport pour les Antilles ) , mon K 2600 ne s ' allumait plus puis était reparti puis , hier soir plus rien.... Heureusement Cédric le Luthier m ' a donné le bon conseil et la bonne adresse : Georges : super , avec qui ça passe tout de suite et qui va à l ' essentiel , et qui t' appelle pour voir si tu t ' en sors j ' ai nommé Georges CERDAN qui lui m ' a présenté Christian ELSASS ; du conviviale , du sympa , et des connaissances . Alors un grand merci à Cedric , Georges et Christian , mon K 2600 est reparti pour de nouvelles aventures. ça me rappelle mes années motos: une panne et tout le monde s ' arrête et te donne le main ... Eh ben , ça existe encore : Chapeau bas !!!

Merci encore les gars et bonne musique @ Plus Chris
13
Ravis de t'avoir aidé! peux tu dire qui est Christian?

x
Hors sujet :
ah la moto, ça me rappelle un pot d'ech qui se fit la mal et qu'un autre motard remis en place avec magie....
14
Christian ELSASS S.A.V. de SAICO S.A. instruments à COLMAR .
15

euuuuu..... Et vous avez fait quoi pour qu'elle reparte cette machine ? C'est juste pour attiser ma curiosité

16
Salut tout le monde,
je cherche désespérément les coordonnées de Georges Cerdan,
je l'ai googlelisé ça ne donne rien à part un dirigeant de société
de gestion. Si vous pouviez m'aider, j'ai sur les bras des emulator qui ont
besoin de son expertise.
Merci d'avance.
17
Salut myoon 888. As-tu obtenu une réponse, pour les coordonnées de G. Cerdan ? J'ai fait des recherches via Google et n'ai rien trouvé non plus ! C'est incroyable sur ce forum, des personnes t'indiquent qu'il peut y avoir des solutions à un problème, mais ne donnent pas la façon d'y parvenir, autrement dit çà ne sert à rien.
18
premier post en 2007 de ma part... les gens vieillissent, les entreprises ferment.....

néanmoins, si tu étais un habitué du forum, ta curiosité devrait t’amener à contacter en message privé, par exemple, Synthwalker (rédacteur de AF) dont la collection de synthé doit le mener fréquement à être en relation avec des pros de la réparation.

:clin:
19
Bonjour et merci.