Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil

  • 36 réponses
  • 25 participants
  • 7 063 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil
299404.jpg
Un peu plus de 6 mois après son annonce, les premières unités de la nouvelle workstation de Kurzweil se dirigent vers les revendeurs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La démo a partir de 33 min vaut le coup d'oeil ! haha
3
Ça donne pas du tout envie...
4
:|
:8O:
:oo:
:oops:

sérieux! c'est quoi cette blague! :furieux:

young chang veux se débarrasser de la marque Kurzweil c'est pas possible :(((
5
Malheureusement une enieme déclinaison recarossée qui apporte peu…d’une marque pourtant chouette a la base et dont les ingénieurs ont été des genies. ..mais dont on ne sait plus trop ou elle va entre une distribution chaotique et une strategie discutable.
6
c’est rafraîchissant !
Comme quoi le marketing n’est pas chose aisée pour tout le monde - ou bien cela s’adresse t’il à une clientèle coréenne à la sensibilité différente ?
7
La démo à 31 min :facepalm: On dirait qu'ils trollent leur propre produit
8
Étrange...
9
J'ai possédé le K2000 au cours des années 90 et c'était une sacrée pointure à l'époque en termes de synthèse sonore, de possibilités de création et de patchs qui se démarquaient de la concurrence. Avoir un Kurzweil signifiait qu'on souhaitait se diriger vers un univers original.
Depuis dix ans, quand j'écoute les instruments Kurzweil, j'ai l'impression d'entendre quelque chose qui est en retard sur le reste, l'inverse de ce que représentait cette marque il y a trente ans :facepalm:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

10
La synthese Kurzweil n’est pas en retard, ca serait trop injuste.
On a une base formidable vraiment super, et des effets formidables.
On a vu aussi l’ecran s’agrandir sur les Forte (que j’ai été un des premiers a commander a l’epoque je l’ai attendu plusieurs mois) et puis il y a eu des evolutions comme la FM.
Disons que c’est surtout la distribution chaotique, une déclinaison assez sterile de la techno dans plein de modèles (K2700 vs Forte bon…et les multiples modeles LE comme les PC3 et Artis)
Quel dommage.
Quand aux demonstrateurs de la video c’est meme pas de leur faute ils font ce qu’ils peuvent face a une enseigne qui traite les passionnés de cette marque comme entre le rayon fromage et le rayon lessive.