Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3X
Photos
1/227
Kurzweil PC3X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet Contenu du carton d'origine (pédale sustain ?)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 068 vues
  • 2 followers
1 Contenu du carton d'origine (pédale sustain ?)

Bonsoir les AFziciennes et 'ziciens acquéreurs d'un PC3X neuf,

Petite question sur les accessoires inclus svp.

La doc indique dans l'introduction :

Do I Have Everything?

Your PC3 shipping carton should include the following in addition to your instrument:

• Power cable
• Sustain pedal
• USB cable
• Getting Started manual (this book)

If you don't have all of these components, please call your Kurzweil/Young Chang dealer.

Pour les non-"anglosaxophones", ça dit notamment (en version abrégée) que le carton doit contenir une pédale sustain et un cable USB, et que sinon il faut contacter le vendeur.

Qqun (ou qune) peut-il me dire si oui ou non il y a une pédale fournie avec svp ? (et accessoirement un cable USB...) icon_question.gif
Merki bien et A+ icon_smile.gif

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

2
Salut tomcat:
Dans mon pc3k8,j'avais une pedale fournie,mais je pense que dans le pc3x t'en avais une fournie aussi':bravo:
3

Salut lekanut,
Merci pour ta réponse bravo

Ca se précise... T'en as eu un avant le K8 ?
C'est pour l'achat d'un PC3X d'occas, c'est pour ça que j'voulais être sûr sûr... icon_confused.gif

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

4

Et y'a aussi qu'aucune spec sur le site Kurzweil ne parle de pédale fournie, alors que la doc (comme dit + haut) si :

cherchez l'erreur !!  eek

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

5
Avant,j'ai eu un PC3 d'occaz et il y avait une pedale de sustain fournie il me semble.
Maintenant,si tu l'achetes d'occaz il te suffit de demander au vendeur si il l'a.

En tout cas,si t as une bonne occaz sur un pc3x.,c'est pas la pire des choses qui peut t'arriver:bravo:
6

OK, donc ça confirmerait le paragraphe ds la doc...

Evidemment mais le vendeur dit qu'il n'en a pas eu ds le carton d'origine. 
Donc 2 possibilités, soit il s'est fait arnaqué par le magasin, soit il essaie de m'arnaquer...

Non c'est clair ! mrgreen ... Mais bon c'est le principe quoi. J'aime pas du tout ce sentiment d'être pris pour un pigeon...

En tout cas merci bien de ton retour d'expérience bravo

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

7
Tu sais,si le prix reste raisonnable,c'est pas l'histoire de la pedale qui change grand chose a l'interet du deal.
Une pedale de qualité ne coute pas si cher..
8

Je suis bien d'accord avec toi : le tout est qu'on soit d'accord sur le deal en fonction de ce qui était fourni à l'origine, de ce qui l'est à l'arrivée et du prix.

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

9
Salut,
j'ai acheté ce clavier neuf il y a quelques années et je vous confirme qu'il était fourni avec une pédale de sustain Kurzweil (de bonne facture d'ailleurs).