Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3A6
Photos
1/13
Kurzweil PC3A6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3A

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux claviers Kurzweil PC3A

  • 67 réponses
  • 20 participants
  • 11 007 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux claviers Kurzweil PC3A
Kurzweil décline sa workstation PC3A8 en deux nouveaux modèles de 61 et 76 touches, pour en faire désormais une série complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent monstre!
3
il se situe comment par rapport au PC3K ? Même qualité de sons ? mêmes convertisseurs ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

4
Bonjour à toutes et tous,

Ayant acheté un PC3K8, je souhaitais simplement profiter de cette news pour rappeler à tous que la compatibilité avec les sons de la série K2xxx est calamiteuse.
Ou en tout cas nécessitera de passer de nombreuses heures de travail pour récupérer les créations faites sur les anciennes générations.

Le synthé est bien entendu excellent...mais !

MTB

Studio ZYL

5

Petite précision en passant :
selon le site de Kurzweil, par rapport à la série PC3K, la série PC3A semble ne pas posséder les 128 Mo de Flash Ram pour importer des samples perso...

6
Citation :
Petite précision en passant :
selon le site de Kurzweil, par rapport à la série PC3K, la série PC3A semble ne pas posséder les 128 Mo de Flash Ram pour importer des samples perso...


En fait c'est surtout que la carte piano prend la place du slot rom qui était destiné aux samples perso.
J'étais le premier à le déplorer :(
Pour moi ils auraient pu permettre une carte de plus grande capacité sur ce modèle avec au moins un petit 8go de son flashplay et alloué 1 à 2g pour sampleq perso...

L'huile de coude est la meilleure !

7

Voici donc une petite liste des réclamations à envoyer à la R&D pour la prochaine série PC3 :

- Rom Piano ET flash ram
- plus de mémoire pour les samples
- des entrées audio
- une nouvelle interface graphique, couleur et tactile

mrgreenmrgreenmrgreen

8
+1

L'huile de coude est la meilleure !

9
Est-ce que l'on peut aussi demander des entrees et sorties optiques ?
Et puis une interface USB qui auto-alimente un lecteur DVD externe...parce que meme sur une grosse cle USB, impossible de graver les images disques des CD de sons (originaux je precise) des series precedantes...
Et puis une entree USB pour brancher...mon NanoKey !

enfin, presque rien quoi :oo:

MTB

Studio ZYL

10

Citation de musique_86 :

 interface USB qui auto-alimente un lecteur DVD externe

 ou alors le retour du SCSI ?!?  eekmrgreenfacepalm