Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3K8
Photos
1/221
Kurzweil PC3K8

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K

Prix public US : $4,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil PC3K8

  • 199 réponses
  • 26 participants
  • 33 419 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil PC3K8
Kurzweil dévoile le successeur de son synthé numérique le plus populaire, le PC3K8 qui allie l’architecture de synthèse flexible du PC3K aux dernières innovations du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151

Hors sujet :

 

Vu ton set, je te conseillerais plutôt le PC3 non LE... Mais ce n'est pas à moi que tu demandes alors...mrgreen

 

 

152
153

En tout cas, j'ai commencé à regarder un peu (j'ai ENFIN trouvé un peu de temps) et.. les fonctions KVA (issus du VA1) sont plutôt sympas... bave

154

 

Hors sujet :

 

Oui ces logorrhées sur "les interfaces pour débutants/DJ (notez le brin de condescendance au m^me titre que "les jeunes et les synthés" de ses interventions précédentes) vs les programmeurs pleins d'expériences" sont fatigantes ... et saupoudrées de remarques très... "agréables".

Et lire ce que l'on répond à Synthwalker (que notre ami e-miel appelle "Skywalker"...) dont les interventions et les test sur AF sont très bons me fait bien rigoler (jaune).

Citation de e-miel :

 

je trouve que le PC3LE te va bien, de plus en plus de boutons vierges assignables. Ceux qui achètent un LE n'ont pas envie de programmer donc on leur donne ce qu'ils veulent, du moins ce qu'ils croient vouloir, ils achèteront un LE et seront contents. J'espère que le haut de gamme ne se fera pas trop polluer

Moi aussi je plussois pour un bon gros PC3K8 pour Synthwalker, il l'a mérité.

 

155

Hors sujet :

 

Karlos peck.gif... et donc vous pouvez envoyer vos dons à mon adresse Paypal (sans oublier d'ajouter 5% au montant à cause des frais de com, parce que je suis vénal, corrompu, subjectif...) icon_diablotin.gif

 

 

156

Hors sujet :

 

Bon.. moi je vous laisse.. je m'en vais retourner à mon modeste PC361... mrgreen

 

 

157

Hors sujet :

et n'oublie pas de semer des petits cailloux ou de dérouler une bobine de fil quand tu entres dans l'éditeur...

 

158

Pfff.... Même pas peur : je m'amuse avec les KVA PWM et j'utilise le Bouton SW pour enclencher des Layers supplémentaires... Que du bonheur... mrgreen

159

Hors sujet :

 

>>quand tu entres dans l'éditeur...

Je rentre pratiquement toujours dans l'éditeur... Kurzweil ou pas Kurzweil... Synthèse VAST ou pas... J'aime bien me préparer mes propres sons avant de faire quoi que ce soit. Je trouve ça plus fun... icon_razz.gif

 

 

160

Hors sujet :

 

Tu as vu, elles ne bronchent pas les formes d'onde KVA, modulées ou pas, aucun aliaising...

Tu arrives à t'habituer au nouvel éditeur de layers, ça change bien par rapport au K2000 ?

Et la partie KDFX, hmmm, là c'est carrément un autre monde ! Je m'étais amusé à calculer qu'on pouvait contrôler 42 paramètres d'effets en temps réel avec des CC Midi ou physiques dans je ne sais plus quel algorithme "studio" de réverbe...