Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil au Musikmesse avec le PC4

  • 101 réponses
  • 28 participants
  • 17 188 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil au Musikmesse avec le PC4
kurzweil-pc4-277702.jpg
Kurzweil profite de l’ouverture du Musikmesse pour dévoiler la nouvelle génération de sa workstation et contrôleur, le PC4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
ah oui.. merci pour ces infos. ca donne un portrait d’un synthé plutôt pas mal avec un piano moyennement réaliste par le toucher et les faiblesses du son.

"celui qui ne sait pas ou il va ne commet jamais d'erreur".

102
Citation de afkb :
bonjour à tous,
moi aussi je cherche le graal, un clavier facile à transporter avec un toucher lourd permettant de faire du piano sans avoir l’impression de faire du *air keyboard*, avec un son sans compromis, des multi layers vraiment ajustables, de l’orgue/leslie qui met les poils, des synthés riches et programmables, un grand piano qui traverse le mix..
J’ai un Kronos 2 88 qui répond à tous ces critères mais pas à celui du poids et de l’encombrement. Pour sauver mon dos j’ai réduit la voilure et tenté l’aventure Yamaha mais en clavier léger. .trop léger et je suis un peu gavé des bugs du MODX7..
Vous qui savez, dites moi si le PC4,.. mais le grain .. le petit truc qui fait qu’on dit whao quand on fait une note, le PC4 l’a t-il?.

Bonjour
J'ai ce clavier en ramplacement d'un MOTIF XS7 : même constat, trop lourd pour un clavier léger !
Le PC4 ? Un bon compromis entre le poids, le clavier, les sons et le prix.
C'est vrai que les pianos de mon RD2000 sont au dessus, mais dans un groupe de Rock, de toute façon on n'entendrait pas la différence !