Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing StudioBLADE
Photos
1/1
Music Computing StudioBLADE

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Music Computing StudioBLADE

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 10 842 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Music Computing StudioBLADE
Au début du mois nous vous présentions Music Computing, un nouveau fabricant de matériel audio et vidéo à l’esprit novateur. Voici son premier produit phare, un clavier - station de production nommé StudioBLADE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est probablement sur une idée du même concepteur génial à l'origine de l'ampli Orange intégrant un PC ?

http://www.orangeamps.com/uplimages/a2%20opc.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

12

Pourquoi une Presonus bas de gamme avec une connectique qui peut se débrancher en interne et pas du PCI ou PCI-E ?? Une M-Audio Delta coûte moins cher et a une latence bien inférieure. Il doit y avoir 25 cartes-mères micro-ATX ou ITX avec du PCI, il suffit juste de se sortir les doigts du fondement pour faire mieux et moins cher ... et surtout avec des SAV moins aléatoires. Je sais pas pourquoi mais le clavier me fait penser à du CME désossé et remis dans une boite no-design tendance façon MacPro.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13

Intéressent...

Mais pour le prix autant prendre un pc portable avec un clavier maitre et une carte son (M audio Delta comme dit plus bas, j'ai eu la mienne pour une bouchée de pain, et ca fonctionne bien).

 

Et puis avec un peux de bricolage on peux faire pareil et pour moins chère je pense...

 

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

14

Vraiment daccord avec tout ce qui a été  dit ! La seul place ou je voie l'utiliter est pour en live, pour ne pas a avoir a trimbaler des millions de truc, et même encore la ! Bien hate de voir qui vont etre les utilisateur de cette bebel, et ce qui vont en faire !

www.wsproaudio.com

15

Ouais un peu cher. 1500$ j'achète par contre !

16

idem le succes de ces machine peux en interresser plus d un mais pas a ce prix.....

 

17

Ce qui  me déçoit c'est ce qui  a comme logiciels dedans . A ce prix ça pourrait être largement mieux .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18

Citation de : xotox

M audio Delta

 

J'ai confondue avec la M audio Quattro, je n'ai pas la M Audio Delta.  facepalm

 

C'est vrai que pour le live ca pourrai être intéressent de tout avoir dans un clavier, mais c'est quand même vraiment chère pour un core 2 duo, un écran, un clavier et un contrôleur...

 

Faudra voir quand il sera disponible en occasion, si ca deviens plus intéressent.

 

 

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

19

j'suis le seul a avoir remarqué que la surface de controle est faite par livid? https://fr.audiofanzine.com/livid-instruments/news/a.play,n.13465.html domage que sa soit par un controlleur midi classique, par ce que des commes ca avec fader motorisé anneau de diodes monome etc c'est bien rare

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 22:31:39 ]

20

en effet