Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing StudioBLADE
Photos
1/1
Music Computing StudioBLADE

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Music Computing StudioBLADE

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 10 843 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Music Computing StudioBLADE
Au début du mois nous vous présentions Music Computing, un nouveau fabricant de matériel audio et vidéo à l’esprit novateur. Voici son premier produit phare, un clavier - station de production nommé StudioBLADE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

franchement y'en a marre de l'informatique j'ai passé plus de temps a configurer qu'a faire de la musique ces derniéres années, alors le Music Computing StudioBLABLA a base de proc et OS de m.... c'est sur que c'est pas un bonne idée.

faire de la musique doit être plus intuitif que cela a mon avis c'est pour cela que j'ai arrêté completement la M.A.O car trop dégouté du temps passé dans les configurations etc.

franchement une seul machine retiends mon attention en ce moment, c'est le sepctralis 2 il me tard d'enfin redecouvir la vrai façon de faire de la musique avec un instrument a part entiére dédié à la musique et rien qu'a cela avec toute la puissance et la qualité qu'un musicien exigent peut attendre.

vive le specki bravo 1 synth analo 3 synth numérique 1 boite a rythme le tout dans une belle boite quoi demander de plus pour 1500 à 2000 euros comparé a cette daube de Music Computing StudioBLABLA même si on me le donnai je ne le prendrai pas ou j'éssairai de le revendre direct en éspérent trouver un acheteur intéréssé et irai dans la foulé me prendre 2 specki.

ouf ça va être dur pour ce fabriquant.

32

Qui va etre acheter, quel genre ??? Ca m'intéresse vraiment ! Je veux dire, avant de sortir un produit ... quand tes pdg d'une grosse compagnie tu fais un étude de comerce ... alors QUI est l'acheter, tout le monde est dégouter ou presque ... ou trouve sa simplement ridicule du prix !

www.wsproaudio.com

33

attention le méssage qui suit est d'une agréssivité sans précédent sur audiofanzine icon_tresfache.gif  

étude de commerce! pff ils croivent tout savoir ces gens là c'est même pas des musiciens la plus part du temps.

ils ne pensent qu'a une seul chose c'est faire du pognon! mais cette fois ils vont vraiment ce casser les dents j'éspére encore plus qu'avec lopen lab.

personne n'a l'air d'approuver cette machine sans même l'avoir éssayé et je les comprends car le simple fait de voir une machine soit disant autonome fonctionnai avec windows7 me répugne à moi aussi.

verdict 1 : ça bugai déja sur un pc portable dédié a la M.A.O alors ça bugera sur cette machine c'est d'une logique implaquable, et pour palier à ces bugs il faudra sans doute relier cette "merveilleuse machine plein d'avenir" a un pc lui aussi rempli de bugs en tout genre. il en resultera de bien belle migraine.

verdict 2 : donc non seulement leur "invention miraculeuse" est  caduque mais rendra a coup sur aussi votre cerveau caduque aprés une seul et unique utilisation.  si par miracle une fois passé tous ces désagréments vous avez une configuration enfin sable l'épuisement psychique et physique du à ces interminables prises de tête vous rendra inapt à la créations musical et vous pourrez tout juste pianoter au claire de la lune mon amis pierro (sans toute fois finir le premier couplé!)

conclusion : d'accord cela resemble à de la propagande de ma part, mais j'aimerai une bonne fois pour toutes qu'ils arrêtent de nous prendre pour des moutons de la consommation en vendant de la frustration aux gens à des prix frolant l'insulte de notre intelligence de musicien.

PS: merçi  tout de même à   Music Computing StudioBLADE car je peus me défouller sur eux et cela pour pas un rond icon_bravo2.gif

 

34

Citation de : Tchédar Cheap

attention le méssage qui suit est d'une agréssivité sans précédent sur audiofanzine icon_tresfache.gif  

étude de commerce! pff ils croivent tout savoir ces gens là c'est même pas des musiciens la plus part du temps.

ils ne pensent qu'a une seul chose c'est faire du pognon! mais cette fois ils vont vraiment ce casser les dents j'éspére encore plus qu'avec lopen lab.

personne n'a l'air d'approuver cette machine sans même l'avoir éssayé et je les comprends car le simple fait de voir une machine soit disant autonome fonctionnai avec windows7 me répugne à moi aussi.

verdict 1 : ça bugai déja sur un pc portable dédié a la M.A.O alors ça bugera sur cette machine c'est d'une logique implaquable, et pour palier à ces bugs il faudra sans doute relier cette "merveilleuse machine plein d'avenir" a un pc lui aussi rempli de bugs en tout genre. il en resultera de bien belle migraine.

verdict 2 : donc non seulement leur "invention miraculeuse" est  caduque mais rendra a coup sur aussi votre cerveau caduque aprés une seul et unique utilisation.  si par miracle une fois passé tous ces désagréments vous avez une configuration enfin sable l'épuisement psychique et physique du à ces interminables prises de tête vous rendra inapt à la créations musical et vous pourrez tout juste pianoter au claire de la lune mon amis pierro (sans toute fois finir le premier couplé!)

conclusion : d'accord cela resemble à de la propagande de ma part, mais j'aimerai une bonne fois pour toutes qu'ils arrêtent de nous prendre pour des moutons de la consommation en vendant de la frustration aux gens à des prix frolant l'insulte de notre intelligence de musicien.

PS: merçi  tout de même à   Music Computing StudioBLADE car je peus me défouller sur eux et cela pour pas un rond icon_bravo2.gif

 

 Ouais et bien c'est exactement ce que je me disait ... surtout pour l'histoire du défoulage ! Depuis qu'il est sortie il n'y en pas un qui a prit la parole pour poste un PETIT commentaire positif ... c grave la!  Si meme berhinger a des fans ... c'est que cette machine ne sera VRAIMENT pas aimer ...

Attention .. je sais que c'est QUe de la speculation ... mais c'est ce wue je crois !

www.wsproaudio.com

35

C'est pas forcément négatif. C'est bien mais c'est cher.

36

Donc si je comprend bien, moins cher tu acheterais ?? Exemple que ca serais le meme prix qu'un pc et un clavier ... tu prendrais lequel ?

www.wsproaudio.com

37

bah c'est un pc déja configuré pour ceux qui n'aime pas configurer les trucs ça peut être le moyen d'avoir la puissance du pc sans la prise de tête...

aprés si tu passes plus de temps à configurer qu'a faire de la musique c'est que tu n'es vraiment pas doué en informatique ... c'est vrai que y a des bug mais c'est tout de même assez rare faut pas exagérer. je live depuis un an avec mon laptop qui me sert pour tout (internet, bureautique, musique etc..) et j'ai en live une seul fois un bug pas trop grave (mon controlleur ne fonctionnait plus) qui s'est resolu en redémarant l'ordi.

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

38

Ah oui, depuis le temps que je rève d'un pareil appareil, j'achète tout de suite. J'en ai marre de trimbaler mon portable, mes synthés, claviers maîtres, table de mix, et 9 alimentations....

 

Au moins avec ça on sait que si on marche sur le cable, il n'y a pas une chance sur 10 de débrancher l'alimentation du portable, ou l'USB du clavier.

 

Sauf que... c'est une boite vide au prix d'une boite pleine (type Motif).

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 23:13:23 ]

39

Citation de : luciolis

Ah oui, depuis le temps que je rève d'un pareil appareil, j'achète tout de suite. J'en ai marre de trimbaler mon portable, mes synthés, claviers maîtres, table de mix, et 9 alimentations....

 

Au moins avec ça on sait que si on marche sur le cable, il n'y a pas une chance sur 10 de débrancher l'alimentation du portable, ou l'USB du clavier.

 

Sauf que... c'est une boite vide au prix d'une boite pleine (type Motif).

 C'est ca que je disait au début du post.... pour le live ok PT ... mais sérieusement en studio non !

www.wsproaudio.com

40

Juste un petit truc, c'est sur que ta beaucoup moins de chose a trimpaler ... et en live ca peut etre amusant ... mais dit toi une chose, la journer que la carte de son ou l'écran te lache ... difficile de faire de la musique ! Apres c'est sur que ya d'autre sortie ... mais pareille ! On n'est pu sur le principe du tout en un ! Je trouve que ca revien a l'idées du mac, si l'écran te lache tu n'a plus d'ordi ( En exluant le mac pro )

www.wsproaudio.com