Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "aide mémoire Roland FA-06 & 08"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "aide mémoire Roland FA-06 & 08"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "aide mémoire Roland FA-06 & 08"

2
trés bien fait pour les personnes qui connaissent bien les synthés roland par contre j'aurai aimé trouvé vraiment la base mieux expliquée comme comment choisir ses patterns comment faire pour les modifier dans les piste 1 à 4 comment sauvegarder ses changements
j'ai eu un moxf 6 de yamaha c'était plus clair on avait la liste des performances les catégories des instruments et les arpèges 1234
si on pouvait me donner cette base je suis preneur
merci d'avance
TONY GALA

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 20:21:02 ]

3
Merci Tony pour ces remarques.

Tes suggestions me semblent pertinentes. Et comme ce sont des choses que je dois travailler pour moi, je ne manquerai pas de mettre à jour mon aide mémoire et de le partager sur AF.

Le jour venu (quand, je ne sais pas), je le signalerai dans ce fil. Il suffit que tu t'y abonnes.

Musicalement

Loïc
4
merci pour ta réponse mais j'ai besoin pour bien démarrer :

je met la clé usb elle n'apparait pas si j'ai bien compris tout passe par la carte
puis je désire choisir une performance j'emploie ce terme car j'ai l'habitude du moxf6 de yamaha comment choisir et comment modifier chaque piste

merci d'avance tu comprends que lorsque nous découvrons un nouveau synthé on a besoin d'être aidé par ceux qui le connaissent bien
TONY GALA
5
Bonjour j'aimerais imprimer ce tutoriel mais impossible. Il semble protégé c'est normal ? Tellement plus pratique de consulter sous forme de livret !!

Merci à vous