4.3/5
  • rvdavidrvdavid

Pratique !

Yamaha MX49 IIPublié le 19/03/19 à 21:05
    Je retiens la facilité du transport et la très grande diversité des sons... Certains sont étonnants. L'avantage, c'est que c'est un produit récent, comparé à de nombreuses offres de synthé plus anciens... Génial pour aller répéter chez les amis !!! Je ne regrette pas mon achat. beaucoup de fonctionnalités cachées, mais beaucoup sont aussi iontuitives et apparentes.
  • Phil GOOD91Phil GOOD91

Des sons à couper le souffle

Yamaha MX49 IIPublié le 05/10/18 à 10:23
    Après plusieurs semaines de pratique de l'instrument, il s'est avéré à la hauteur de mes attentes.
    Seul petit reproche, sa légèreté qui n'augure pas une solidité à toutes épreuves, à manier avec douceur donc....
    Son interactivité est totale avec l'ordinateur, elle fait de cet instrument une interface idéale pour piloter des logiciels audio.

• Erwin PierreErwin Pierre

Couteau multifonction

Yamaha MX49 IIPublié le 23/09/18 à 11:05
    Style, musiques électronique principalement ambient, minimal, dnb, jingle de pub pour des radios, et même accompagnement d'un groupe de rock amateur.

Le mx49 bien qu'en plastique, avec des boutons et un clavier plus que cheap, à bien voyagé, leger et résistant, faut pas s'asseoir dessus nan plus !

Simple à prendre en main, manuel bien foutu.

Le son : rien à dire, si ce n'est un poil faiblard en sortie, il paraît qu'une maj à regler ce problème. Il y a tout, vraiment tout les instruments possibles et imaginables. Ce qui en fait un véritable plus dans n'importe qu'elle compos, tout tombe sous la main.

Simple à prendre en main, manuel bien foutu.

A ceci près que les paramètres de synthèse ne sont pas développées. Donc si vous cherchez un synthetiseur plus qu'un imitateur faudrat taper plus haut.

Je l'ai offert à un ami il s'éclate aussi, mais je pense au rack xs pour avoir la même qualité/variété signé yamaha.

Le + variété et qualité des sons, facile d'accès, ultra léger.

Le- plastique cheap, paramètre plus que léger proportionnel au poid surement....