Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Felicia Hummel PresetMagician
Photos
1/3
Felicia Hummel PresetMagician

Sujet Commentaires sur la news : Preset Magician transforme vos VST en NKS

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 5 167 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Preset Magician transforme vos VST en NKS
felicia-hummel-presetmagician-279828.png
Felicia Hummel propose aux possesseurs de plug-ins VST une passerelle vers le NKS de Native Instruments via son logiciel PresetMagician.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
elle est en difficulté, normal qu'elle coupe un peu les ponts. envoie lui un message de soutien !
42
x
Hors sujet :
Oui, mais un petit merci n’aurait pas été de trop.
43
Citation de Ghislain2b :
Without many people financing development, PresetMagician wouldn't be what it is today.

Il me semble qu'il rend là hommage à ceux qui ont contribué. Il manque peut être un "many thanks to them", mais l'hommage est là.
44
bonjour à tous,
je viens d'essayer preset magician, pas mal du tout pour une beta...(merci felicia hummel)
j'ai par contre pas trouvé le moyen de mettre Nexus3 et Avenger
et pas trouvé aussi pour mettre les vignettes.

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci
45
Citation de Cbhr :
çà y est après des années de refus VSL bien de se mettre au NKS

HOURRA !

C'est vrai qu'il y a déjà du monde ayant adopté ce format .

https://www.native-instruments.com/fr/specials/komplete/this-is-nks/nks-products/
46
Hello la communauté,
Je viens de lire tous les posts sur ce sujet.
Pour intégrer Omnisphere, Korg, Analog Lab en NKS, vous me conseiller de le faire via FreelanceSounlabs ou de me lancer sur Preset Magician.
Mes craintes :
- PresetMagician --> Faire face à un bug qui fasse que mon maschine et KK présentent des bugs que je n'avais avant. Et passer du temps à tout configurer à la main à moins que ce ne soit automatique ou pas pour un Omnisphere par exemple. J'ai lu quelque part que la configuration se faisait en 10 clicks et 16 minutes. C'est vrai ?
- Freelancesounlabs --> Payer un certain montant qui ne soit pas maintenu.

Votre avis ?
47
bonsoir,
perso j'ai utilisé preset magician pour mes vsti dont omnisphere , tout c'est bien passé !!par contre la conversion est très très longue...
48
Merci. C'est quoi que tu appelles conversion ? Et ce que tu appelles long ? :mrg:
49
je ne suis pas un pro de l'informatique mais le logiciel fait des fichiers nksf a partir de tes vst.

et long c'est (j'ai beaucoup de vst) tu as le temps de diner, prendre ta douche, sortir le chien, gros calin, :lol: bref plusieurs heures.
50
C'est excellent je viens de le faire aussi ! C'est génial comme outil ! J'avais en plus acheté des NKS chez FreesoundLabs et c'est propre. Mais je vois qu'il y'a d'autres NKS sur preset magician. Par contre je ne sais pas pourquoi mais la miniature de Bass Engine 2.1 par exemple n'apparait pas dans mes browser Maschine et KK. Une idée ?felicia-hummel-presetmagician-3089079.jpg

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 09:02:31 ]