Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet [News] [Friday's Freeware] jBridge

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 8 525 vues
  • 8 followers
1 [News] [Friday's Freeware] jBridge
Cette semaine on se la joue sérieux avec un logiciel qui permet de faire tourner des plug-ins 32bit au sein d'un hôte 64bit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Eloquent,

Je ne comprend vraiment pas ce problème mais en même temps il est difficile de comparer entre les uns et les autres car même si l'on a des bécanes à quelques différences près nos projets quand à eux ne peuvent se ressembler. une chose est sure chez moi je n'ai aucun problème de cpu avec JBridge et pourtant je m'en sert pour faire tourner des plug assez gourmand en ressource mais au final mon projet est peut être moins fourni que le tiens, j'en sais rien, mais c'est bizarre.

Essaye de contacter le développeur JBridge, il est réactif sur les réponses.

42

Voici son adresse mail directe..

 

jstuff.wordpress.com@gmail.com

43
Eloquent,
Le i7 2600K est 100 euros plus cher que le i5 2500K, et ça m'étonnerait qu'il soit à 1300 dollars chez vous.
Sinon, hormis la charge CPU très bien gérée, 20% chez toi avec ton i5 2500K, surprenant en effet que JBridge soit aussi gourmand.
Plus qu'à attendre que Bootsie sorte ses plugins en 64 bit.
44
Ouais effectivement. Comme je l'ai dit plus tot je ne comprend pas plus.

Dison que je ne peux pas me permettre d'avoir des plug instable et que ca plante a tout bout de champ, surtout vue le prix qu'on paye nos ordi et os, ca serais le comble.

Bon après quelque test, une session ( seulement avec les plug in de Studio One ) qui prend 20% de cpu en 32 bit va en prendre 13% sur du 34 bit. Donc il y a réellemet un gain de performance a avoir entre les deux.

Je continue mes recherche, je suis justement diriger vers un ordi ou il y a internet, je vais essayer de regarder un peu sur les forum, je ne dois pas être le seul a avoir des problème avec jbrdige.

Si vous avez des piste n'hésite pas , pour le momenet je n'en n'ai plus aucune.

www.wsproaudio.com

45
Alors jbridge 1.4 est plus stable? je vais le tester
46
oui :)

www.wsproaudio.com

47
Chez moi non, j'ai remis la version précédente.

Eloquent, alors, ta nouvelle config, ça déboite? ;)
48
Oulala ! C'est un rêve !

I5 2500 ( J'attend la sortie du Ivy-bridge pour passer au i7 )
16 Go de ram ( Au prix de la ram, pourquoi pas ! )
p8p67 Le , j'adore !
Et finalement 1.5 to ... pour le moment :)

Enfin, plus de bounce a chaque mix parce Kontakt est gourmant, ect...

J' A D O R E !

www.wsproaudio.com