Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix 32 Lives
Photos
1/2
Sound Radix 32 Lives

Wrapper de plug-in de la marque Sound Radix

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un adaptateur de plug-in AU 32-bit en beta

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 6 201 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un adaptateur de plug-in AU 32-bit en beta
SoundRadix propose une version beta payante de 32 Lives, un logiciel qui permet aux détenteurs de plug-ins AU 32-bit de les intégrer à Logic X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci Laurent!
;)
22

A suivre...

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

23

hello ! bon Ben je l'ai pris c'est nickel pour moi! encore mieux que le bridge deLP9! pas besoin de passer par la fenêtre intermédiaire. qq heures de bidouille et pas de soucis... icon_biggrin.gificon_bave.gif

@ keytof : y a un menu "éditeur/ 32 live wrapper UI" qui permet de passer de l affichage classique du plug à un affichage en colonne avec chaque paramètre.... à voir de ce côté pt-être...? icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 19:59:33 ]

24
Citation de Nounoutt' :
hello ! bon Ben je l'ai pris c'est nickel pour moi! encore mieux que le bridge deLP9! pas besoin de passer par la fenêtre intermédiaire. qq heures de bidouille et pas de soucis...
@ keytof : y a un menu "éditeur/ 32 live wrapper UI" qui permet de passer de l affichage classique du plug à un affichage en colonne avec chaque paramètre.... à voir de ce côté pt-être...?


Aaaah merci, c'est pas bête ça ^^', je vais essayer de voir :bravo:

Sinon s'il y a des retours des utilisateurs de 32LIVES / Logic X sur 10.7.5, ça m'intéresse (aussi :p) car chez moi certaines AU pourtant supportées par 32L ne sont pas validées par LPX (comme LiveCut par exemple). Les mises à jour à venir règleront sans doute tout ça — comme on m'a dit fort justement sur un post précédent ;).

Sinon, hors petits problèmes, c'est vrai que le plug est plutôt transparent et très facile à utiliser, pour les FX comme les synths virtuels.
Keytof
25
Hello,
pour les plug-ins qui ne passent pas la validation LPX, il faut ouvrir Logic/Preferences/gestionnaire AU et cocher les plug-ins qui ne sont pas passés. J'en avais une dizaine non validés au premier scan. En cochant le plug-in dans le gestionnaire une nouvelle fois, il y à de grandes chances que ça passe (hors très rares exceptions).
A savoir aussi que si un plug-in n'est pas validé, il apparaît quand même dans le menu des plug-ins de Logic (voir plug-ins incompatibles), j'ai testé et cela ne pose pas de réels problèmes.
Les mises à jour sont très régulières et corrigent pas mal de pépins et la liste des plg-ins compatibles s'étoffe pas mal, ils sont hyper réactifs en tous cas.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

26
Citation de laurent :
Hello,
pour les plug-ins qui ne passent pas la validation LPX, il faut ouvrir Logic/Preferences/gestionnaire AU et cocher les plug-ins qui ne sont pas passés. J'en avais une dizaine non validés au premier scan. En cochant le plug-in dans le gestionnaire une nouvelle fois, il y à de grandes chances que ça passe (hors très rares exceptions).
A savoir aussi que si un plug-in n'est pas validé, il apparaît quand même dans le menu des plug-ins de Logic (voir plug-ins incompatibles), j'ai testé et cela ne pose pas de réels problèmes.
Les mises à jour sont très régulières et corrigent pas mal de pépins et la liste des plg-ins compatibles s'étoffe pas mal, ils sont hyper réactifs en tous cas.


Yes, j'ai fait la même chose et certains plugs fonctionnent sans pb même s'ils ne passent pas automatiquement la validation du gestionnaire AU. D'autres plantent mais on peut pas tout avoir tout de suite :-D, c'est déjà bien, merci pour cette info en tout cas.

Pour ceux qui auraient eu comme moi des pbs sur une config' 10.7.5 / LPX, ben SoundRadix a fait une update le 3/10. La version 0.9.7 corrige pas mal de choses, et surtout l'apparition du menu "32 Lives Wrapper UI" qui permet de bosser avec les VRAIS aperçus des AU !!! Ouf !!! Plus de détails en suivant ce link :
https://www.soundradix.com/products/32-lives/release-notes

En tout cas merci aux AudioFans pour les réponses, c'est cool :bravo:. Au final je ne regrette pas mes 60euros dépensés dans ce plug : équipe réactive, wow, ça fait plaisir. Sans faire de pub, faut profiter de la ristourne tant que le soft est en phase beta.

Bref, en avant la zique avec les vieux plugs (ben ouai, sentimentale attitude, on émule bien des vieux synthés des années 60 alors pourquoi se priver de "plugs de collection"? heuuu… je digresse là icon_facepalm.gif)
Keytof
27
Premiers essais concluants avec 32Lives / Digital Performer 8 / OSX 10.9
Miroslav Philharmonik tourne bien et c'était mon tout premier souhait.
iZotope Vinyl aussi.
Il y a juste Barchimes, de chez QuikQuak, qui reste en rade pour l'instant.
J'ai écrit aux deux développeurs (VI et wrapper) et... je croise les doigts !
Shake it all over ! dAn
28

salut . je détèree un peu la chose .

 

Gros bugg de mon côté, je fais une grosse session de mixage, avec les plugs 64 de logic et quelques vieux plug passés à la moulinette dans 32 lives .

En fait quand je réouvre ma session, tous les plugs venant de 32 lives ne fonctionnent plus du tout . Ca fait drôle et mal quand on a finit le mix et que ca sonne tout pourrit . Et rien à faire du côté sauvegarde de la tranche de console ou enregistrer le preset des plugs .

 

Des avis la dessus ? 

www.d-day-rocksession.fr

29
Ne plus éteindre le Mac jusqu'à la fin du mix ? :noidea:



Ok, je sors :fleche:

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 12:01:07 ]

30

c'est con mais déjà fait, mais ca change rien en fait . les plugs laches à tout va quand même sans même fermer logic . c'est dingue quand même à 80 euros le logiciels . je vais retourner sur audacity si ca continue ... ( arf non en fait )

www.d-day-rocksession.fr