Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite et Novation vous offrent Addictive Keys

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 655 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite et Novation vous offrent Addictive Keys
Focusrite et Novation s’associent à XLN Audio pour faire profiter à leurs clients de l’un des claviers virtuels de la série Addictive Keys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour eux qui n'ont rien sur leur compte, est-ce qu'il ne faudrait pas avoir à la fois un produit chez Focusrite et Novation?

L'huile de coude est la meilleure !

22
Non, je n'ai rien chez novation et j'ai eu le code, ... Bizarre
23
Merci à AudioFanzine, Focusrite et XLN Audio pour ce super cadeau !
J'ai choisi le piano electrique qui s'en sort vraiment très bien, j'ai en grand piano le KAWAI d'Acoustique Sample un son exceptionnel !
24
Citation de Tournicotti :
Rien dans mon compte… que les N° des B-station, V-station et effets. :8O:


Bizarre, je suis retourné dans mon compte pour voir et là… plus rien… plus de n° de série de B-station, de V-Station, d'Automap, il reste que mon clavier Nocturn. Quelqu'un qui est client de Novation depuis longtemps (vieux compte donc) a ce problème ?
Je précise que j'ai également du matos focusrite.

Chuuuutt!

25
Hello,

je découvre le cadeau sur mon compte Novation. Sachant que j'ai déjà la Komplete de Native (donc ses pianos), vous me suggérez quoi pour compléter ?
Je suis tenté par le CP-80 que je n'ai pas dans mon arsenal, mais j'ai peur qu'il corresponde peu aux musiques que je fais.
En même temps, je ne pensais pas trop utiliser les NI et, finalement, je me retrouve à bosser sur des projets où j'en ai besoin, alors...

Des écoutes d'extraits que j'ai pu faire, j'ai l'impression que le Steinway est plus facile à intégrer dans un mix que The Grandeur que je trouve assez envahissant.
Je n'ai pas assez travaillé avec The Gentleman pour pouvoir le comparer au U3 de XLN.

Bref, vos éclairages et avis me seront précieux. :bravo:
26
Addictive Keys à -50% pour Halloween avec le code "HALLOWEEN18" fonctionne avec les packs de trois instruments, ça fait le pack "trio" à 90€. Et je conseille, j'avais jusqu'alors l'Addictive Key - Electric Grand et je kiffe les presets "préparés".
27
Le cp 80 est super! Le Steinway ne vaut pas le grandeur niveau réalisme. Il faut vraiment être battre avec la position des micros pour le faire sonner, mais comme tu dis, il sera peut être plus facile à mixer au final

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 08:54:00 ]

28
Hello à tous ;)
J’ai récemment acheter le Pack Studio Scarlett 2nd Ge de Focusrite.
Normalement je suis censée pouvoir télécharger Addictive Keys de XLN mais je sais pas où cliquez sur leur site :???:. J’ai enregistré mon produit sur Focusrite et j’ai un compte mais je ne sais pas comment télécharger addictive keys (1 des 4 VST) via Focusrite.

Est ce que vous avez la solution svp ? merci d’avance pour vos réponses
29
x
Hors sujet :
Je m'aperçois que je n'ai pas remercié Pyerbass pour sa réponse.
Et en fait, je n'ai toujours pas fait de choix. :facepalm: Je vais attendre d'avoir un besoin précis, je pense, mais il y a des chances pour que je prenne plutôt le CP-80 complémentaire à ce que j'ai déjà.