Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Yaeltex
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Attention les yeux, voici les contrôleurs MIDI de chez Yaeltex

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 561 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Attention les yeux, voici les contrôleurs MIDI de chez Yaeltex
13764.jpg
Hauts en couleur et en flexibilité, les contrôleurs MIDI du constructeur Yaeltex ont déjà un succès grandissant auprès d'artistes à l’international.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très agréable à l'oeil mais est ce que c'est fonctionnel et avec quoi ?
3
Citation :
C'est très agréable à l'oeil mais est ce que c'est fonctionnel et avec quoi ?
et bien pas à tous les œils alors hein...
C'est fonctionnel avec tous logiciels daw vsti, vst que tu veux à mon avis. Grace au midi learn de toute façon tu as une grande flexibilité aujourd'hui. Je pense que c'est même compatible avec des machines hardware si on connait les assignation cc des paramètres concernés...
Les différentes config que je vois ici semble correspondre à différents types d'utilisation à savoir contrôle de vst boites à rythme/synthé et console de mix entre autre...

L'huile de coude est la meilleure !

4
Ça irait bien pour ajouter quelques faders à une Mpc en mode table de mix midi
5
C'est bien possible que ça ne soit pas agréable à tous les oeils, c'est comme tout d'ailleurs et heureusement en sus que nous sommes tous différents.Merci pour les renseignements.
6
7
Très beau!
8
Je pense que vous avez pas compris le concept.
Si c'est agréable à l'œil ou pas, ce sera entièrement de votre faute, car c'est vous qui créerez votre propre contrôleur avec vos choix de matos et de couleurs.
P... le concept est ultra génial, il manquerait plus que l'on puisse créer son propre clavier et ce serait le pompon sur la cerise du gâteau de la pièce montée. :aime:
Le pire dans tout ça, c'est que je trouve que ça reste abordable, il faut que je bookmark cette marque.

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 08:00:29 ]

9
10
Si si j'ai cherché la marque des contrôleurs quand j'avais vu ce Live https://www.youtube.com/watch?v=P7mc725w7bM :clin: