Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HS8I vs HS8 ??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 305 vues
  • 4 followers
1 HS8I vs HS8 ??
Bonjour à toute la communauté,

Je compte m'acheter mes premières vrai enceinte de monitoring.
Après avoir demandé différents avis dans mon entourage et après avoir regardé de nombreux forums concernant les enceinte Yamaha HS8, mon choix est fait ! J'achète ces enceintes.

CEPENDANT, voila que je tombe sur le site Thomann et Audiofanzine, sur un "nouveau ??" modèle d'enceinte : les "Yamaha HS8(I) "?

Voici donc ma question, car je vous avoue qu'appart les vis sur le côtés des HS8I, je n'ai pas réussi à trouver quelle était la différence entre sa petite soeur : la HS8 ??

Le prix des enceintes est tout de même conséquent, j'aimerais savoir quels sont leurs réels différences, si l'un d'entre vous on eu l'occasion de tester les HS8I et de les comparer avec les HS8, si oui, quelle en sont leurs différences ?

Merci à toutes et à tous d'avance,
J'espère avoir été le plus claire possible, sinon n'hésitez pas ;)

Peace
Vince

Vince

2
La version i dispose de la possibilité d'ajout d'une fixation murale (en option).
3
Uniquement ? Vraiment ?

Cela justifie une tel différence de prix... Sur le site Thomann l'enceinte HS8 (seule) est à 285 € tandis que la HS8I est à 379 € :oo::8O:

Soit presque 100 € de différence, c'est fou ?!?!

Vince

4
..bonjour..je me pose la même question que toi..quelle différence..fondamentale..dans la diffusion..?..car c'est bien ça le plus important..!..surtout que les HS8 ont encore baissé leur prix sur le site SONOVENTE..moins de 500€ la paire..
Mais je suis toujours preneur d'infos..sur les différences entre les deux modèles..
Merci..Alain..
5
Allo y'a quelqu'un???