Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 8ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 659 réponses
  • 51 participants
  • 17 365 vues
  • 49 followers
1 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

****************************
****************************
***-susan vega - tom's diner-***
****************************
****************************


- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.


A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :






Voici l'accap à télécharger pour participer



INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
2
Et voilà la première participation (d'un mec impatient):

Télécharger - Stream
3
Salut désolé de ne pas avoir voté :oops:

Peux-t'on avoir le bpm exact de l'accapp :noidea:
4
ça me branche bien ce concours.. je vais essayer de faire quelque chose mais ça m'a l'air pas facile, surtout avec le ralenti à la fin... mais bon, c'est le jeu !
5
Je n'ai pas le BPM. A vous de le trouver mais les pros qui vont venir après vous le dirons :clin:
6
Salut,

Pour le Bpm je dirais 122.5 mais pas sur.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

7
Salut!

J'en suis. Je te maile bientôt Buzz.

Citation : Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.



On peut pas en faire plusieurs et en choisir un à la fin?
8

Citation : On peut pas en faire plusieurs et en choisir un à la fin?


Tu peux si tu veux, mais dans le récap, je ne mettrai que 1 seul remix.

C'est pour éviter que certains (très bon d'ailleur) ne soit écouté plus au détriment de certains, et que les pti nouveaux ne soient pas trop impressionnés :clin: et pour ne pas les décourager.
9
Plutôt aux alentours de 100, le BPM.
Flag, je verrai si je m'inscris ou pas :)
10
En fait j'aimerais bien savoir le bpm, car je n'ai pas encore updaté mon séquenceur, et je n'ai pas la fonction pour calculer celui-ci.

Ca me ferais gagner un temps précieux, et m'évitera de faire de la couture :clin: