Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 014 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
3321
3322
En tout cas, ça a terminé le rodage de mes enceintes ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

3323
3324
Bonjour à tous,
ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas participé !
Voila qui est chose faite avec " Doom"

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3325
Oua! Pas mal, j'aime bien ta petite mélodie quand le morceau "s'emballe" :clin:

Totole the beast

3326
Super, Marty! C'est toujours cool de découvrir tes nouveautés! Encore un petit bijou!
3327
J'envoie surement le truc le plus mal mixé, je ne sais pas le faire (et ça me fait peur) donc c'est plug & play à 100%. Peut être le truc le plus faignant aussi (1 instru).

3328
Ben c'est mignon et original. On n'a pas souvent de morceau entièrement à la guitare dans ce topic. Merci pour cette contribution StellGuitare!
3329
Merci Sonic!
3330
StellGuitare : chouette le "30 secondes" en direct et en guitare.
ça change en effet.
Voici une nouvelle participation, je ne sais pas quel titre donner !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.