Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

Mode clair
  • 3 325 réponses
  • 146 participants
  • 217 942 vues
  • 149 followers
M.A.N.U.

M.A.N.U.

347 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 08/11/2008 à 19:16:39
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Gratt'oche

Gratt'oche

6313 posts au compteur
Je poste, donc je suis
251 Posté le 04/08/2009 à 20:51:25
J'en ai encore mis un sur le virb.. Pour le coup, ça s'apelle "again" ...

30 secondes pour démontrer mes talents de guitariste rythmique et soliste

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
252 Posté le 04/08/2009 à 23:01:03
tweaky tu as carrément appuyé sur 'stop' pour finir ton morceau

quant à Gratt'oche je pense qu'il cherche à piquer à Arnice et 8.5 le titre de 30secondiste le plus prolifique...

Gratt'oche

Gratt'oche

6313 posts au compteur
Je poste, donc je suis
253 Posté le 04/08/2009 à 23:13:44
Ouaip. Pas de problème. Ca me plait bien ces 30 secondes...
Je suis d'un naturel assez paresseux.

Et pis, je pourrais faire un concert en 5 minutes!

tweaky

tweaky

372 posts au compteur
Posteur AFfamé
254 Posté le 05/08/2009 à 10:23:43
Ben en même temps les secondes défilent et j'avais dépassé un peu... Alors!!!!

Ca va bien s'passer!!!

Léo et les bas

Léo et les bas

2110 posts au compteur
AFicionado
255 Posté le 06/08/2009 à 13:18:39
Petite infos rapide,

je rappel que le morceau "Demain" que j'avais réalisé pour ce topic ( ecoutable sur le virb1 ) est devenus depuis un vrai morceau de 3 minutes réalisé avec l'aide d'Arnice ( qui traine aussi parfois ici ) et que vous pouvez ecouter cette version complete du morceau sur mon myspace ou sur AF ( voir mes deux signatures )

Merci d'avance

Gratt'oche

Gratt'oche

6313 posts au compteur
Je poste, donc je suis
256 Posté le 06/08/2009 à 14:16:02
Merci à toi, Léo!

J'avais déjà bien aimé les trente secondes... Je cours écouter ça!

Léo et les bas

Léo et les bas

2110 posts au compteur
AFicionado
257 Posté le 06/08/2009 à 14:20:56
non non, merci a toi

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
258 Posté le 06/08/2009 à 16:08:06
Citation :
Gratt'oche je pense qu'il cherche à piquer à Arnice et 8.5 le titre de 30secondiste le plus prolifique...

Wow, j'ai un titre moi? et on gagne quoi?

Gratt'oche

Gratt'oche

6313 posts au compteur
Je poste, donc je suis
259 Posté le 12/08/2009 à 23:36:41
Ce topic manque d'animation... J'aurais dû faire un morceau plus rock'n'roll...

Voilà, je dors pas alors j'ai posté un ptit reggae. Bon, c'est un peu bateau, j'ai rien inventé, mébon, j'innove, puisque j'ai quand même fait l'effort de "chanter".

Ou comment se ridiculiser définitivement sur AF...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Short reggae song

Jay f.

Jay f.

4106 posts au compteur
Squatteur d'AF
260 Posté le 13/08/2009 à 07:28:17
Gratt'oche,

sympatoche. 

Je n'oublie pas que nous avons un truc en cours.  J'essaye pour ce soir.

Sinon, pour se ridiculiser musicalement sur AF, c'est plutôt par ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.363789,je-te-mets-au-defi-musical.html

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.