Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Concours Fender - SFR Jeunes Talents

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 903 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Concours Fender - SFR Jeunes Talents
Fender France, SFR Jeunes Talents, le groupe Stuck in the Sound et le Bus Palladium s’associent pour lancer un défi aux groupes de musique français.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'en a marre des JEUNES talents !:fache:

Vive les vieux !

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 12:53:41 ]

3
Je plussoi, à quand un concours de vieux talents??

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

4
Bha "jeune dans la tête" ça peut fonctionner non ?
Et puis peut être que les vieux talents ont assez d'expérience pour ne pas se faire entraîner dans des concours attrape nigauds. Attention hein, celui ci n'entre peut être pas dans cette catégorie, je n'en sais rien ! :)
5
J'attends désespérément le concours des "Vieux sans talent" pour ma part :-)
6
Le business de Fender c'est le vintage (ou plutôt, en vérité, la production de masse à l'infini de clones de guitares vintages). Or je suis un vieux, je suis donc moi-même authentiquement vintage (mes rides le prouvent) ; donc, même si je n'ai aucun talent, j'ai la priorité sur les jeunes, un point c'est tout. Grand rassemblement "Manif de vieux guitaristes réellement vintages" demain 14h Place de la Bastille. Tous avec moi !:mdr:

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 15:30:30 ]

7
Et quand on est un vieux jeune qui a des jeunes répliques de vieilles guitares pour faire du vieux rock dans un home-studio tout neuf dans une ville de vieux , on peut participer ?
8
N'empêche, un concours avec des règles chiantes pour tout un groupe histoire de faire gagner un cadeau useless niveau carrière à UN gratteux du groupe...

Qui a dit couillon ?
9
Léo doit se retourner dans sa tombe. Visiblement, il n'a pas pu participer au(x) concours non plus :-D

Ouais, je sais, je suis un vieux qui flague discrétement