Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Concours de mixage PureMix

  • 264 réponses
  • 59 participants
  • 22 459 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de mixage PureMix
PureMix lance un nouveau concours de mixage en partenariat avec Dangerous Music et Sweetwater, avec des lots pouvant aller jusqu'à $3700.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Aller j'ouvre le bal avec un petit prémix en speed pour donner un peu l'idée du truc, et m'ouvrir aux critiques :D


https://soundcloud.com/sven-le-cann/premixpuremix

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 20:24:35 ]

12
allons y gaiement.
Une seule exigence: laissez moi la dernière place du classement :bravo:
13
Citation :
allons y gaiement.
Une seule exigence: laissez moi la dernière place du classement


La dessus je ne peux rien promettre !

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 20:51:38 ]

14
C'est claire qu'elle envoie du gros :-D

Me réjouis de m'y mettre demain :bravo:
15

moi je suis plutôt d'avis que c'est celui qui fait le plus mauvais mix qui aura besoin des enceintes twin de focal bave

écoutez-vous les uns les autres

16

Ca donne envie !!! 

17
Le fichier « Gearfest-Mixing-Contest-Stems.zip.download » ne semble pas être un fichier de téléchargement valide.

MEEERRRDEE !! j'arrive pas a décompressé, le téléchargement foire et je ne peux plus aller sur la page de téléchargement car je me suis déjà inscrit...
18
Bah, fait chier, on peut pas remixer (je veux dire produire...). C'est dommage, car même si la piste gratte est plutôt intéressante, il y avait de quoi faire avec cette voix...
Ce sera sans moi.
19
Citation de jeananto :
MEEERRRDEE !! j'arrive pas a décompressé, le téléchargement foire et je ne peux plus aller sur la page de téléchargement car je me suis déjà inscrit...

Moi aussi ça déconnait au début, mais tu re-rentre tes informations sur la page d'inscription et tu as accès au téléchargement à nouveau. Je m'y suis pris à 4 fois avant d'avoir le fichier complet. ;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20
J'ai vu que finalement il y a un lien permanent envoyé sur mon mail.
Mais à chaque fois que je tente un téléchargement (7ème fois), ça coupe au bout de 5 min et impossible de le reprendre (Safari Mac OSX).