Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Concours de mixage PureMix

  • 264 réponses
  • 59 participants
  • 22 461 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de mixage PureMix
PureMix lance un nouveau concours de mixage en partenariat avec Dangerous Music et Sweetwater, avec des lots pouvant aller jusqu'à $3700.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Faudrait envoyer un mail à Puremix car moi j'ai les pistes mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois....

Le lien en page 3 fonctionne apparemment....
:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 12:47:20 ]

42
Slt, pour les problèmes d'e mails en fait il faut enlever l'espace qui se crée devant l'adresse et normalement ça marche!
43
Bien vu ça fonctionne pour moi :D:

 

44
veillez à bien enlever l'espace qui s'ajoute avant votre mail avant de le valider...
45
Ah, c'est mieux ! Les fichiers sont en 24Bits 44,1kHz (et non 48kHz comme la fois dernière pour Will knox). Certains n'auront pas la surprise de pitcher le morceau involontairement :-D et de se retrouver avec une chanteuse à la voix de Barry White :lol:

Je n'ai pas pu écouter les pistes dans le détail (juste vite fait sur un petit speaker de pc de bureau), mais au vu du plateau d'enregistrement, des différents paravents et de l'espace monstre entre les instruments, la repisse sera bien moindre et, de fait, le mixage sera plus confortable.

Sinon, pour ceux qui ont pu télécharger les pistes, vous remarquerez que toutes ont une date de création au 09/04/2013 09h29 sauf la piste "Overheads" et "Snare" qui ont leur date au 15/04 11h18. :?!:
Que s'est-il passé entre le 09 et le 15/04 ? :noidea:


Sinon, encore un bon concours, ça va être intéressant. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 15:43:00 ]

46
Salut à tous,
voilà, c'est dans la boîte. Bonne chance à tous !
https://soundcloud.com/itidav/ohbaby

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 18:17:27 ]

47
dans sa liste de pistes il y avait une DI guitare ? elle est pas dans le zip.
48
Non, juste une "bass di". Je viens de vérifier sur les vidéos d'enregistrement....
49
Citation de Vévé :
J'ai bien envie de dupliquer une piste mais est-ce que je peux? Suis-je toujours dans le mixage ou déjà dans la production?:-D

Ben j'espère qu'on a carte blanche même si c'est pas transparent sinon c'est pas rigolo ... mais bon faudrait en être sur effectivement !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

50
Citation de babaorum :
Citation de Vévé :
J'ai bien envie de dupliquer une piste mais est-ce que je peux? Suis-je toujours dans le mixage ou déjà dans la production?:-D

Ben j'espère qu'on a carte blanche même si c'est pas transparent sinon c'est pas rigolo ... mais bon faudrait en être sur effectivement !


dans le pdf ils disent "solving technical problems is the point of the exercise", je pense que c'est assez clair sur ce qu'ils attendent