Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Un pack MAO à gagner chez Focusrite

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 201 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un pack MAO à gagner chez Focusrite
Focusrite, en partenariat avec Positive Grid, Shure, sE Electronics, KRK, lance un tirage au sort pour vous faire gagner un pack MAO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flagounet!
C'est sympa non? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Que la chance soit avec nous!
4
Avant de tenter votre chance : "plus de chances de gagner si vous partagez ça sur les réseaux sociaux,etc". Les non moutons, passez votre chemin, sous peine de perdre votre temps.
5
Citation :
"plus de chances de gagner si vous partagez ça sur les réseaux sociaux,etc". Les non moutons, passez votre chemin, sous peine de perdre votre temps.

Pourquoi?

(J'ai bien mes arguments)
6
Citation de Dark :
Citation :
"plus de chances de gagner si vous partagez ça sur les réseaux sociaux,etc". Les non moutons, passez votre chemin, sous peine de perdre votre temps.

Pourquoi?

(J'ai bien mes arguments)


Peut être que pour un concours limité a une participation par personne, se voir rajouter des possiblités d'avoir plus de fois son nom dans le chapeau n'est peut être plus très équilibré ?
7
Désolé de mon absence, j'étais quelque peu occupé...

Effectivement, tout le monde aura remarqué ce système.
C'est un concours différent sur le point d'équilibre de voix et justement, des gens (comme moi) qui ne sont pas sur les réseaux sociaux se trouvent pénalisés. Encore faut-il que cette histoire de comptage par partage soit tenu en compte. (Ca leur fait de la pub le partage).

8
Bah en même temps on connaît tous la règle: Si c'est gratuit c'est que c'est toi le pigeon.
On est tous libres de l'accepter ou pas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Citation de Dark :
Désolé de mon absence, j'étais quelque peu occupé...

Effectivement, tout le monde aura remarqué ce système.
C'est un concours différent sur le point d'équilibre de voix et justement, des gens (comme moi) qui ne sont pas sur les réseaux sociaux se trouvent pénalisés. Encore faut-il que cette histoire de comptage par partage soit tenu en compte. (Ca leur fait de la pub le partage).


Ou si comme moi mes publications sur réseaux sociaux sont en mode restraint a mes connaissances, donc pas visible en public, le résultat est le même.

Là où c'est pire, ça n'est pas partager un lien en ligne, mais les concours passant par des applis facebook qui s'autorisent des droits exorbitants (accès aux contacts, aux coordonnées, au publications, voire publier sur sa page) dans ce cas c'est beaucou trop déséquilibré et c'est sans moi.
10
Citation de cortez77 :
Là où c'est pire, ça n'est pas partager un lien en ligne, mais les concours passant par des applis facebook qui s'autorisent des droits exorbitants (accès aux contacts, aux coordonnées, au publications, voire publier sur sa page) dans ce cas c'est beaucou trop déséquilibré et c'est sans moi.

Une fois encore, chacun choisi, mais la plupart des ces applications FB sont configurables et surtout killable dès qu'on le décide. Donc rien n'empêche de la supprimer une fois le tirage passé.
Par ailleurs, il est également possible de paramétrer son mûr FB pour que toute publication venant de l'extérieur soit soumise à validation. Si tu fais ce qu'il faut, personne ne pourra poster quoi que ce soit sur ton mûr co treat volonté.
Il faut juste être curieux et prendre le temps d'aller fouiller dans les profondeurs de paramétrage de ton compte, voilà tout.
Comme toujours, le bug se trouve souvent entre la chaise et l'écran.
Se méfier est une bonne chose, mais il ne faut pas céder non plus à ce genre de racourcis.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org