Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours de compo Music in Motion

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 945 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de compo Music in Motion
Avid et Mix With The Masters ont lancé un concours de composition pour tenter de vous faire collaborer avec un grand producteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
(vers1 abrg al Coda Ø)
Curieux, par nature, je suis allé voir ceci-celà (et même plus) mais in fine
les outils "Pro Tools" semblent être parvenus à fonctionner sous un
<OS-wars-begin> pseudo système réputé instable <OS-wars-end>
mais fonctionne sans heurts sous un OS générique Unix (certes avec un bureau et
un serveur d'affichage direct proprios) n'offrent aucune possibilité (sauf inattention de ma part
de tourner sur un système libre de même base (BSD ou Linux pour exemples) !?
Celant étant un choix, et c'est le leur (que je suppose équivalent à la traversée du
désert tentée par Emagic (il y a peu, et votre fille a 20 ans) lorsqu'ils se fracassèrent
en (<<verbe^condition>> *<<""''faire évoluer''"">> * <<adjectifs ^ (conditions*adverbes)>>
pour sortir de l'archipel en voie d'engloutissage des Tramiel vers le renouveau promis de
Billy 95 et ses amis) je ne suis pas certain de pouvoir leur souhaiter bonne chance dans cette
(supposable) phase d'enfermement qui me paraît erronée.

Brèfle.

Ø
Ungawa phhhthaahh.||

 

ł°ĸ¹

3
4
Si on s'en tient au pseudo, cette hypothèse se tient :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loki_Entertainment_Software

:-D



Citation de l0k1 :
(vers1 abrg al Coda Ø)
Curieux, par nature, je suis allé voir ceci-celà (et même plus) mais in fine
les outils "Pro Tools" semblent être parvenus à fonctionner sous un
<OS-wars-begin> pseudo système réputé instable <OS-wars-end>
mais fonctionne sans heurts sous un OS générique Unix (certes avec un bureau et
un serveur d'affichage direct proprios) n'offrent aucune possibilité (sauf inattention de ma part
de tourner sur un système libre de même base (BSD ou Linux pour exemples) !?
Celant étant un choix, et c'est le leur (que je suppose équivalent à la traversée du
désert tentée par Emagic (il y a peu, et votre fille a 20 ans) lorsqu'ils se fracassèrent
en (<<verbe^condition>> *<<""''faire évoluer''"">> * <<adjectifs ^ (conditions*adverbes)>>
pour sortir de l'archipel en voie d'engloutissage des Tramiel vers le renouveau promis de
Billy 95 et ses amis) je ne suis pas certain de pouvoir leur souhaiter bonne chance dans cette
(supposable) phase d'enfermement qui me paraît erronée.

Brèfle.

Ø
Ungawa phhhthaahh.||

Il semble que ça puisse se traduire en : ProTools va se casser la gueule car ils ne font pas de version Linux ou BSD.

:alerte Champollion:

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 03:55:48 ]

5
x
Hors sujet :
off-topic

hahahaaa, amha (oui, je sais, un poil contradictoire d'enchaîner 'hahahaaa' & 'amha') ProTools n'aurait sans doute pas besoin d'ignorer Linux pour s'écrouler.
NB : j'admire Linux.
NBb : PT First, quel 'pain dans les fesses' comme diraient les anglo-saxons. mais bon, ca permet de se faire la main...
6
salut à tous,

pour le concours ils demandent une "screenshot file": c'est quoi exactement?

merci.

Pour la chanson: je vais la faire en deux jours. J'ai été inspiré.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 11:41:28 ]

7
Une simple copie d'écran montrant ta session protools

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Le boulet (moi) demande:

"avec quel logiciel puis je faire une capture d'écran svp"?

merci d'avance, pardon pour mon ignorance que je trimbale sans souffrance, tout le monde n'a pas la chance d'être un geek en puissance. J'arrête ici ma déviance par des mots que je lance au hasard d'une transe courte mais intense.

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 13:40:28 ]

9
t'es sur windows? t'as juste à ouvrir paint et si tu as une touche "impr écran" tu fais un copié collé dans paint (la touche impr écran = copié, et dans paint tu as juste à cliquer sur "coller")

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 14:05:34 ]

10
Citation de Will :
J'ai rien compris. C'est du linuxien ?
Hahaha, exactement ce que je me suis dit :-D

@ the bubble: si tu es sous mac tu peux faire ta capture d'écran avec Cmd+Shift+3 (https://support.apple.com/fr-fr/HT201361)

"A groove juice a day keeps the doctor away"