Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 998 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraiment dommage de n'avoir qu'un choix à chaque fois, y compris pour des questions où on demande plusieurs réponses :/
12
Citation de emka :
Done...

La première question commence déjà bien, je joue une peu de tout j'ai du faire un choix.


Idem, il y a pas mal de question supposées à choix multiple ou clairement tu ne peux pas cocher plusieurs cases.
C'est dommage car du coup ça fausse un peu les données finales.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

13
Quand on est linuxien, on ne rentre pas du tout dans leurs cases. Bon, j'ai répondu quand même.
14
Citation de yvesfroggie :

Idem, il y a pas mal de question supposées à choix multiple ou clairement tu ne peux pas cocher plusieurs cases.
C'est dommage car du coup ça fausse un peu les données finales.

Ça ne fausse pas qu'un peu, ça fausse tout. Je pense que personne ne répondra que son instrument principal c'est la pédale de guitare, alors je pense que nous sommes quand même nombreux à en avoir.
15
C'est normal que le sondage se termine d'un coup sans remerciement ? Je dis ca, juste car depuis mon iPhone , j'ai cru que le sondage était bidon ce que j'espère qu'il n'est pas '
16
Citation :
C'est normal que le sondage se termine d'un coup sans remerciement ?


Même interrogation ...
17
C'est pas avec ça qu'avid va reconquérir sa clientèle...
18
Ça peut aussi être arturia et native hein... :oops2:
19
Bon ben ya plus qu'à attendre :D:
20
Citation :
13. Quelles autres marques considéreriez-vous comme fabriquant des interfaces audio ?

Une seule réponse possible? ou une seules réponses possibles? :mdr:

Citation :
19. Que recherchez-vous principalement dans les effets logiciels ?
Des reproductions authentiques d’effets analogiques (par ex. traitement dynamique, reverb, delay)
Des reproductions authentiques de matériel de studio (bande, plaque, sommation)
Des effets numériques ayant un caractère analogique

On dirait qu'on veut absolument nous faire dire qu'on veut des reproductions authentiques d'effets analogiques.