Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 994 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de booooby :
Ça peut aussi être arturia et native hein... :oops2:

Au vue des questions, je dirais que c'est une boîte qui fait des plugins et des interfaces audio. Ou qui fait que l'une des deux catégories, et envisage de se lancer dans l'autre.
22
universal audio ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

23
+2 pour les com' de bogey jammer.
moi qui cherche en priorité du logiciel qui ne cherche pas à sonner comme autre chose que du logiciel, me suis senti un peu ... hors sujet. pour moi, c'est NI. Arturia, ca parlerait plus matériel, non ?
24
Si on préfère le hardware aux instruments virtuels, on doit quand même choisir une raison d'aimer les virtuelles!
25
Étrange car je n'ai pas
Eu du tout ce sentiment pénsant le sondage
26
Et si on n'utilise les pluggin juste pour un peut de comp et de reverb voir (au max) pour caller un peut de batterie...on est quand même obligé de dire que l'on attend le prochain pluggin de je ne sais quoi vintage?
Un peut bof ce sondage car on cherche trop a orienter les reponses, ce qui est moyens pertinent niveau remonté d'info.
27
Bah, tant pis pour la boîte qui a commandé le sondage s'ils se plantent de stratégie à cause de leur questionnaire biaisé. Et tant mieux pour ceux qui palperont les bons d'achat, en espérant qu'ils choisissent du hardware full numérique et encore mieux du Roland, absent des choix. :lol:
28
Je vois pas l'intérêt d'orienter un sondage dans ce cas précis !
Faut arrêter la théorie du complot ! :-D
L'intérêt serait plus de mieux cerner des acheteurs potentiel d'une certaine forme de produit.
En ce qui me concerne ce que j'attend d'un plug c'est qu'il fasse ce qu'un appareil ne peut pas faire( pas encore) ( FORM OU ROUND de NATIVE , ou ELECTRA et ICARUS de TONE 2 ) et curieusement cette motivation n'apparait pas dans le questionnaire...encore un complot ?
Pierresilex
29
J'ai relu trois fois la liste des instruments enregistrés.
Pas de trace des "bois". A moins qu'ils classent flûtes, clarinette et autres hautbois, sans oublier les saxophones, dans les cuivres ? :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 13:07:19 ]

30
Citation de pierresilex :
Je vois pas l'intérêt d'orienter un sondage dans ce cas précis !
Faut arrêter la théorie du complot ! :-D

Pas forcément de complot, mais les sondages mal faits parce que le sondeur part avec une idée préconçue, ça existe à la pelle.

À l'époque du début des radars automatiques, j'avais été sondé. On m'avait demandé si depuis les radars automatiques j'avais ralenti ou si je continuais à dépasser les limitations de vitesse. Le gars qui avait conçu le sondage, ça ne lui était même pas venu à l'idée que les gens pouvaient respecter les limitations avant. Pas de complot là-dedans, juste une idée préconçue qui se répercute sur la façon dont le sondage est fait.