Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 993 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est Bontempi qui veut se relancer :-D
32
Citation de pierresilex :
Je vois pas l'intérêt d'orienter un sondage dans ce cas précis !
Faut arrêter la théorie du complot ! :-D


Sans aller jusqu'à la théorie du complot, ce sondage ne m'a donné aucune impression que la société remet en question sa stratégie et ses produits, mais plutôt pour faire de l'autosatisfaction et tester son image de marque. Je l'ai senti quand on m'a demandé la première marque qui me venait à l'esprit, ainsi que la quantité et l'insistance des questions sur une catégorie de plugins alors que les premières questions auraient dû mieux me filtrer au lieu de meubler le questionnaire et me forcer à répondre «RàB» sur la suite.

Bref la forme de ce sondage est à l'image que j'ai de ce segment, saturé de produits aux prix plus ou moins arbitraires et à la qualité jamais vérifiée de la dite reproduction authentique.
33
Citation de GB_Paris :
C'est Bontempi qui veut se relancer :-D


Enfin une bonne nouvelle parmi tous ces teasers !!!! :bravo:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

34
Citation de pierresilex :
Faut arrêter la théorie du complot ! :-D

Pas un complot, juste pas possible de dire que je prefere ne pas utiliser de pluggin.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 15:38:30 ]

35

Même pas en répondant "non" à "utilisez-vous des plugins logiciels ?"

36

moi je trouve le sondage plutot bien fait, et je pense que la boite qui a pondu celui ci va en sortir des statistiques interessantes

37
Hehe, je viens de lire tous les messages, la personne qui a rédigé le cheminement des questions n'est pas francophone alors pardonnons lui les fautes.

Pour ce qui est des biais j'imagine qu'il y en a... Ils feront au mieux avec les résultats ! Et vous ferez au mieux avec les bons d'achat :-D

Mon blog sur l'écologie.

 

38
Citation de ipm :
moi je trouve le sondage plutot bien fait, et je pense que la boite qui a pondu celui ci va en sortir des statistiques interessantes

Carrément. Exemple :

26. Préférez-vous utiliser les instruments virtuels plutôt que matériels ?
[ ] Oui
[x] Non

27. Pouvez-vous nous dire pourquoi vous préférez les instruments virtuels ?

WTF ?! icon_facepalm.gif
39
Citation de Psycom :
Hehe, je viens de lire tous les messages, la personne qui a rédigé le cheminement des questions n'est pas francophone alors pardonnons lui les fautes.


Bin, il n'y a pas de fautes, ni d'impression que c'est mal traduit :|
40
Citation de Psycom :
Et vous ferez au mieux avec les bons d'achat :-D


Ca aussi ça reste à prouver !!! icon_facepalm.gif

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl