Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours de remix chez Eventide

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 674 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de remix chez Eventide
Gagner la totale logicielle ou des pédales d’Eventide ça vous dit ? Allez tenter votre chance en remixant un morceau de Symbion Project.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Ma participation est ici :
https://soundcloud.com/the-alpha-ceti-orchestra/symbion-project-beekeepers-muse-eventide-remix-contest-beta_test
J'avoue qu'il a été difficile de choisir quel style donner au remix (techno, dub, trip-hop etc...)

@+
Raphael.



[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 09:52:01 ]

3
Super ! Je suis dans les gagnants ! :)

4
Bravo Yard407 ! :)

5
Encore plus super! je suis le grand gagnant, j'y crois même pas encore :)
6
c'est bon çà !
7
Hello,

Et bien après écoute de vos remix gagnants, je me dis que ma proposition était à côté de la plaque.
Avez-vous reçu vos lots ?

Bonne journée,
Raphael
8
Hello,

Je viens juste de recevoir mon lot.(j'avais reçu le pack de plug avant sur mon compte iLok)
image.php

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:15:26 ]

9
Citation de The :
Hello,

Et bien après écoute de vos remix gagnants, je me dis que ma proposition était à côté de la plaque.
Avez-vous reçu vos lots ?

Bonne journée,
Raphael

Hello The Alpha Ceti Orchestra.
Tu vois moi j'ai cherché un peu les influences de Symbion project pour essayer de faire quelque chose de différent mais en collant à l'artiste et j'ai été très surpris de voir que j'avais remporté le contest.
10
Oui c'est là tout le boulot d'un remix contest.
Faut-il tenter de faire un truc qui nous plaît ?
ou qui plaira à l'artiste ?
ou aux juges ?
ou les 2 ou les 3 ?
Sur ce coup, j'ai fait un morceau plus chargé car je trouvais l'original assez vide. Excepté la finale avec les French horns qui donne de l'ampleur au morceau.
En tout cas, bravo, j'ai pu lire vos échanges avec Kasson sur Soundcloud !
A bientôt,
Raphael.