Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Le Prix Cécile Pollet met les femmes à l'honneur

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 3 343 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prix Cécile Pollet met les femmes à l'honneur
Messieurs, passez votre chemin car cette news ne concerne que les interprètes, compositrices, auteures, bref, aux talents émergents au féminin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
discriminer les hommes semble parfaitement normal et admis dans notre société.

+1, on s'en prend plein la gueule en France. Marre de voir des bonnes femmes présidentes de la république, 1eres ministres, de manière politique y a que des gonzesses au sénat et l'assemblée, les maires des grandes villes, à part Paris, sont tous des mairesses, putain franchement on en peut plus de cette discrimination anti-hommes.
22
Citation de youtou :
Citation :
discriminer les hommes semble parfaitement normal et admis dans notre société.

+1, on s'en prend plein la gueule en France. Marre de voir des bonnes femmes présidentes de la république, 1eres ministres, de manière politique y a que des gonzesses au sénat et l'assemblée, les maires des grandes villes, à part Paris, sont tous des mairesses, putain franchement on en peut plus de cette discrimination anti-hommes.


déjà qu'elles ont le droit de vote, mais où va-t-on mon bon monsieur ?!

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

23
Youtou, tu pars en couille !
24
Citation :
Youtou, tu pars en couille !


Tu veux quand même pas que je parte en ovaires ? :8O:

Nan mais tu m'as mal compris, je te soutiens totalement ! Marre de cette société matriarcale castratrice ! Ca fait à peine plus de 40 ans qu'on nous a donné le droit d'avorter, l'autorité parentale on l'a seulement depuis 1993, on a le droit d'ouvrir un compte bancaire à notre nom depuis Giscard seulement, 80% des smicards sont des hommmes, à travail égal on gagne moins, on doit subir H24 les agressions physiques et verbales des femmes, bref, en un mot : REVOLTE !

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 13:20:15 ]

25
Citation de youtou :
Citation :
Youtou, tu pars en couille !

Tu veux quand même pas que je parte en ovaires ? :8O:

halala encore une discrimination pour décrire une situation qui se dégrade, se pourrit, dégénère

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

26
Oui, d'ailleurs, le mot "connerie" vient lui même du mot "con", qui désigne à l'origine le sexe de la femme, mais aussi une insulte dans un sens très atténué, voire amical, dans le Midi de la France https://fr.wikipedia.org/wiki/Con

Je suis allé voir ton soundCloud, c'est cool !
27
Citation de Rootstock :

Je suis allé voir ton soundCloud, c'est cool !

le mien ? Merci si c'est le cas

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

28
[quote]Doit-on comprendre qu'au delà de 25 ans, une femme perd tout son talent ?[/quote]

surtout ne pas répondre, ... :oops: surtout ne pas répondre ... :oops: surtout ne pas répondre ... :??:


sinon même au second degrés, j'aurai plus la classe ... :lol:
29
Vaut mieux continuer de parler musique parce que dès que ça aborde les sujets sociétaux, le niveau est très bas et les lieux communs ne vous font apparemment pas peur du tout.

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 15:58:09 ]

30
Citation :
Vaut mieux continuer de parler musique
Avec toi ? T'y connais rien icon_facepalm.gif
Citation :
le niveau est très bas et les lieux communs ne vous font apparemment pas peur du tout.
C'est sûr que comparés à tes deux phrases anorexiques, on a l'air vraiment très cons !