Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux prix à la clé du Mixage Fou #9

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux prix à la clé du Mixage Fou #9
Le Mixage Fou termine dans quelques jours, si vous n’avez pas encore participé, les prix qui viennent d’être ajoutés pourraient vous motiver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La deadline est fixée au dimanche 25 mars 2018 à 23h59 :(((
Mais je suis sûr que vous trouverez un petit peu de temps pour faire une création de 80 secondes...
Sinon vous télécharger toujours télécharger la banque de sons du concours librement à cette adresse :
https://www.mixagefou.com/spip.php?article203

 

contact / mixagefou@gmail.com

 

3
Au passage la banque de sons 2018 est crée par 3 créateurs/compositeurs : Hervé Birolini / Jean-Marc Duchenne / Diego Losa (GRM). Vous pouvez l'écouter en ligne avant de la télécharger directement ici :
https://www.mixagefou.com/spip.php?page=player

 

contact / mixagefou@gmail.com

 

4
Tiens j'en profite pour poser une question ici! j'ai envoyé ma participation. Mais a part la confirmation que mon fichier a été téléchargé je n'ai pas eu d’autres info pour savoir si ma participation était prise en compte ou pas? Ou je pars du principe que vu que c'est téléchargé c'est OK?
5
Cool j'étais pas super enthousiaste par les prix. Maintenant ça vaux le coup.
6
Citation de jooldi :
Tiens j'en profite pour poser une question ici! j'ai envoyé ma participation. Mais a part la confirmation que mon fichier a été téléchargé je n'ai pas eu d’autres info pour savoir si ma participation était prise en compte ou pas? Ou je pars du principe que vu que c'est téléchargé c'est OK?


Désolé pour le feedback, oui pas de problèmes la participation est validée ! ;)

 

contact / mixagefou@gmail.com

 

7
Citation de juji :
Cool j'étais pas super enthousiaste par les prix. Maintenant ça vaux le coup.


Petite anecdote au passage, il y à des créateurs qui soutiennent que l’intérêt est plus grand sans les prix et que le rapport de compétition n'a pas de sens.
Nous avons une position mixte sur ce sujet, c'est à dire qu'il nous semble important de valoriser "professionnellement" des créateurs (qui au passage peuvent êtres des amateurs) et nous nous efforçons de ne pas créer une échelle de valeur entre eux : en gros nous ne voulons pas de 1er, 2ème... mais juste des créateurs récompensés (alors bien sur le prix Flux peut passer pour un premier prix, ou le prix Auro mais ça dépend de celui qui le remportera, et au passage il peut y avoir du troc de prix entre créateurs...).

Au passage une petite photo du Galaxy studio :aime:

ze-concours-2189453.jpg

 

contact / mixagefou@gmail.com

 

8
Si vous n'avez toujours pas téléchargé la banque de sons 2018 (instrumentarium), voici un lien Wetransfer direct (La banque de sons est en pleine qualité 24bits 48kHz .wav 1Go)
https://we.tl/V8QAoi5DE3

Plus d'infos sur www.mixagefou.com :8)

 

contact / mixagefou@gmail.com

 

9
Pour information le concours se termine dimanche 25 mars à 23h59 :fache:

 

contact / mixagefou@gmail.com

 

10
ze-concours-2192623.jpeg

 

contact / mixagefou@gmail.com