Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau concours chez Native Instruments France

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 848 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau concours chez Native Instruments France
native-instruments-186.jpg
À l’occasion du Native Workshop consacré à la Komplete Audio 6, Native Instruments France fait gagner 3 lots de plus de 1 500 € chacun.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour les règles,
c'est 4 plug de native Max ?
et 4 piste audio max ?
et pour les effet ? on a droit a autre chose que chargeur un eq un compresseur ?
C'est pas hyper claire sur le site
Si quelqu'un a plus d'info merci de m’éclairer.
22
Citation de newjazz :
Citation de By-RC :
Même ici, on n'a plus le droit de s'exprimer sur la complexité d'un concours, quand d'autres font simplement un tirage au sort via mail ou autre.
Qui a dit "monde de cons déjà ?"
Enfin amusez-vous bien et bonne chance aux participants :clin:


On a le droit de ne pas être d’accord avec toi sans que tu le prennes pour une tentative de te museler personnellement? :clin:

Concernant les règles des concours, chaque marque fait ce qu’elle veut.

x
Hors sujet :
Sinon, ce n’est pas parce qu’il y a marqué « rédacteur » sous mon pseudo que je représente une quelconque position officielle d’AF. Je ne suis ni admin ni modo! :mrg:
Je pourrais participer aux forums sous un compte fake pour éviter ce genre d’amalgame, mais le fake ce n’est pas mon truc



Qu'est-ce que j'ai dit de mal au final ? Que pour moi c'était imbuvable et trop de conditions pour participer. Et donc que merci ce sera sans moi... C'est pas moi qui insiste là "New Jazz". Et pour ce qui est du HS, toi comme moi on sait qui on est l'un et l'autre sur ce site, donc ça fait un peu, désolé, je voulais pas, mais moi je te le dis, oui ça fait "j'me la pète point com !" Merci d’arrêter de m'emmerd*** et de penser ce que j'ai envie en toute sympathie et respect pour autrui.
x
Hors sujet :
Comme disait un certain Coluche "Sans deeeec ! Meeeeeeeeeerde !"
23
Hello!

En fait l'idée de ce concours est de développer sa créativité en s'imposant des contraintes, tout en mettant les participants sur un pied d'égalité grâce au bundle Komplete Start fourni gratuitement. Les contraintes sont donc ici de se limiter à 4 pistes MIDI, à 4 pistes audio et de ne composer qu'avec les sons et les effets de Komplete Start.

Concernant les plug-ins intégrés dans le DAW de votre choix, les plug-ins de traitement classiques et basiques tels que EQ, compresseur et réverb intégrés sont autorisés, mais ceux créatifs doivent provenir de Komplete Start.

A bientôt, merci pour vos questions et au plaisir de vous écouter!
24
Ah, cool que Native soit là tiens : ça m'aurait intéressé si le gros lot contenait la Komplete 12 Ultimate Coll. Ed. parce que c'est la seule qui m'intéresse vraiment (la seule qui contient l'intégrale des banques d'orchestre Symphony Series). Si cela peut être entendu pour les futurs concours ?