Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Zeppelin Design Labs modifie votre pédale de volume Ernie Ball
zeppelin-design-labs-12287.png
La marque propose quelques options de modification des célèbres pédales 6180 et 6181 de chez Ernie Ball.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa, ça pourrait être une bonne solution pour contrôler mon rack Helix mais je ne suis plus sûr que la mienne soit une JR:?!:

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 10:11:55 ]

3
Marque vraiment cool. Ils essayent toujours de proposer quelque chose de fun, de différent.
Par contre 70 dollars si on le monte soit-même... un poil cher à mon goût mais ça reste intéressant pour celui qui veut sa pédale de volume à la carte.
4
Oui c'est pas super donné mais là pour le coup on a vraiment quelque chose de haut de gamme qu'on gardera toujours, la pédale en elle même étant déjà un tank et le mécanisme bien plus durable qu'un potar+ficelle.
J'ai une wah optique (une vieille tel ray) c'est cher mais ça fonctionne comme une neuve ^^ (avec un son magnifique d'ailleurs, c'est la version avec boost)
Le même délire pour un volume / expression que j'aurai à vie ça me va, à ce prix ça reste raisonnable contrairement aux options mission engineering à 160€ !

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 18:14:01 ]