Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD 25 Pro II LTD ou HDJ 1000 ???

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 5 704 vues
  • 11 followers
1 HD 25 Pro II LTD ou HDJ 1000 ???
Salut a tous ! Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau casque et ne sait le quel choisir. J'ai regarder un peu partout et j'ai retenu c'est 2 modèles que sont le HD 25 Pro II LTD de chez senneiser et le HDJ 1000 de chez Pioneer. J'aimerais que vous me conseilliez le quel choisir. (Si un autre modele de ces 2 marque vous vien a l'esprit faite moi signe).
Ps : Ma fourchete de bujdet et de 150 a 200 €.

Merci d'avance, Cordialement.
Afficher le premier post
11

Alternative aux 2 cités le Shure SRH750DJ, après plus d'une décennie sur Sony MDRV700 j'ai acheté ce casque en me disant on verra bien et après avoir lu un bon test de celui-ci sur scratchworx, vraiment pas déçu. Prix imbattable et trouvable facilement comme chez Boulanger.

12

Moi les Shure je les ai test et ils sont vraiment désagréable à porter ! ça fait vite mal autour des oreilles, les mousses sont super dur !

Après c'est une affaire de goûts, concernant le sons il est bon, mais je préfère Sony, ou Sennheiser

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

13

Si tu veux un peu moins dépenser, t'as le Sony MDR v 700 qui est vraiment superbe, je l'ai depuis deux ans et j'en suis vraiment content, je pourrai juste lui reprocher d'être un peu faible niveau medium.. Mais pour mixer c'est très agréable. Il a des basses très présentes, c'est niquel.

 

j'ai aussi un HD 25 mrgreen   et la pareil, une pure machine, un son à couper le souffle. Le seul truc qui me plait moins c'est son design, mais bon on peut pas tout avoir... Il est aussi un peu plus désagréable à porter vu qu'il sert beaucou la tête. Mais bon, c'est un avantage car il isole mieux que le Sony.

 

En bref, chez moi je mixe avec le Sony, et en soirée, avec le HD 25  :)

 

Voilà bonne chance !bravo

14
Une astuce pour que le hd 25 serre un peu moins c'est de séparer l'arceau en 2 pour réduire la pression sur la tête .

DeeGSA        

Soundcloud

15

Mais J'aime bien qu'il comprime les oreilles, c'est ça particularité, même si c'est pas spécialement agréable bravo

16

oui, cela permet d'avoir une bonne pression au niveau de basses, j'aime bien aussi.

Ca gène par contre certaines personnes...

DeeGSA        

Soundcloud

17

+ 1 bravo