Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir pioneer hdj 500 ou SENNHEISER HD 25 II BE

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 6 016 vues
  • 5 followers
1 que choisir pioneer hdj 500 ou SENNHEISER HD 25 II BE

bonjour , je recherche un casque pour une ecoute confortable et  bien detailler niveau son pendant mes mix pour

des soirées familiale pour le branchement sur une console de mix.

j'ai pu voir certains d'entres vous decrire le hd 25 II be mais rien sur la nouveauté pioneer hdj 500 car assez recent.

pourriez vous me donner vos conseil. icon_question.gif

merci cdt bernus346

Afficher le premier post
21

Ou Shure SRH 750, ou Ecler ECH 602 ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Après de bons casques dans les 100 € y en a pas d'autres mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

23

c'est bien vos reponses mais maintenant je sais plus quoi penser.

juste donner une marque mais rien de plus coté utilisation ou confort ,qualité , robustesse du produit voila ce que j'attends de vous les dj.

moi c'est pour faire des mix pour des soirées style mariage , anniversaires etc..  pas pour ibiza

24

Moi de tous les casques qui ont était cités, je te conseille vivement le sony qui à vraiment un bon son, qui est très confortable grâce à ses épaisses mousses et qui super solide !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25

bon alors je renouvelle ma demande qui a testé ou possède le Pioneer hdj 500 pour vos conseils a tous merci sur les modèles preciter avant mais celui ci que vaut il icon_question.gif

26

Je ne l'ai pas écouter mais je serais tenter de te dire que c'est un pioneer, donc niveau son c'est pas top ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

27

Disons que c'est assez plat, et il a exactement le même design que le hdj 2000 qui est à 300 € et il est vraiment pas très bon (mauvaise isolation, son faible et plat) j'ai pu le comparer au Technics que je t'ai conseillé (j'ai le Technics) et le Technics est largement mieux crois moi bravo

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 23:33:24 ]

28

Citation de : Dj Krieger

il a exactement le même design que le hdj 2000

Pas exactement quand même ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 18:44:55 ]

29

Pour moi je dirais soit le HD 25 soit le Sony, surtout le HD 25 si tu as l'argent. Je possède les deux et je les adore tout les deux, mais faut avouer que le HD est taillé pour la competition : il isole vachement mieux, il a un peu moins de basses que le Sony, ce qui permet d'être super précis sur le callage de tes kicks quand tu mixes, il est plus petit, dérange moins, et compresse bien la tête.

Mais surtout pas le Pioneer, il n'y a pas photo la...

30

encore +1 pour le hd 25 mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!