JTS PS 500

Tous les avis sur JTS PS 500

4.0/5
  • berlberl

Pratique pour être polyvalent.

JTS PS 500Publié le 06/05/12 à 18:42
    Pratique : lorsque je ne joue pas en HF, je peux me brancher facilement à une petite sono et faire mon mix simplifié moi-même.
    Cette alim accepte les micros JTS que j'utilise, mais aussi les Shure en mini-XLR.
    2 niveaux de sortie, je l'utilise principalement en niveau "micro" mais on peut se brancher en niveau "ligne" sur des entrées à haut niveau - vous savez, les entrées ligne qui sont les seules à rester libre quand il y a plein de micros sur scène ;-)
    Piles 9V, alcalines de préférence. N'oubliez pas d'éteindre, sinon le budget pile explosera ! En niveau Ligne, la pile est vite à plat.
    Dommage, la sortie XLR est en asymétrique. Dans la majorité des cas ce n'est pas un problème, mais c'est dommage quand même.