Millenium di210

5.0/5
  • SlapKidSlapKid

Magnifique

Millenium di210Publié le 17/12/12 à 20:12
    Achetée chez Thoto il y a deux ans, une trentaine d'euros je crois.
    Di box active, allez voir sur le site pour les détails.
    Je l'utilise principalement avec guitare électrique ou acoustique avec piezo passif, voire une basse passive type pj.
    Le signal est puissant et très propre, il y a une grosse différence de qualité avec la bebert ultra di 100 pourtant pas mauvaise. Le son respire nettement plus, les détails ressortent mieux, et le pad -15db est plus pratique que le -20db de la bébert avec certains appareils (bebert shark 110 entre autres).
    Je n'ai pas de dibox hi end, mais celle-là est la meilleure de loin.
    Attention, j'ai eu des soucis sur un petit ampli pour guitare acoustique, …
    Achetée chez Thoto il y a deux ans, une trentaine d'euros je crois.
    Di box active, allez voir sur le site pour les détails.
    Je n'ai pas de dibox hi end, mais celle-là est la meilleure de loin.
    Attention, j'ai eu des soucis sur un petit ampli pour guitare acoustique, artec d25 je crois, car son alim phantom débitait pas assez. Sur la bebert ça passait, pas cette millenium, j'ai pas mesuré mais souvent on ne trouve que 15v sur le petit matériel.
    L'inversion de phase est utile contre le larsen, le ground lift contre la ronflette, etc, bon produit. Il y a meme la possibilité de merge pour passer un signal stéréo sur la box, aux dépens du through bien sur.
    Désolé de l'avis sommaire, mais mieux que rien hein. Je recommande cette pédale, pour le prix c'est hallucinant.