Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000XLCD

  • 70 réponses
  • 10 participants
  • 11 230 vues
  • 8 followers
1 MPC1000XLCD
Afficher le premier post
11
12
13
14
jenveuxjenveuxjenveux !!! quelqu'un à une idée du prix pur le mpc1000 (sortira ds qq semaines a priori) ?
15

Pas encore d'infos mais on peut penser que le prix sera le même.

partie 4 :

premiers bug fix:

Citation de JJ :

----------------------------------------------------
Bug fix: 128XL Ver1.02 23-JUL-2012
----------------------------------------------------
1. [GRID MIDI]

[CC/BEND]
Movement of cursor is strange.

----------------------------------------------------
Bug fix: 128XL Ver1.01 21-JUL-2012
----------------------------------------------------
1. [GPE]

The filter of LFO does not work.

 

16
ça donne bien envie, encore une fois plus pour le confort car malgré tout on peut lire
que certaines fonctions disparaissent avec cet OS et 2 qui pour moi sont ultra utiles -PATCHED PHRASE et PAD AFTERTOUCH -

a voir aussi si on peut utiliser le OS2XL avec l'écran ?
17

Salut,

Si tu regardes la fin de la vidéo au post 10 tu peux voir que l'os2xl est utilisable et il apparait dans la moitié haute de l'écran.

Pour les fonctions faudra attendre avec l'évolution de l'os je pense. Sinon sur le papier, je suis assez sceptique sur l'utilité de l'écran avec la 1000. L'écran me paraît quand même énorme pour la taille de la 1000 et après ça ruine quand même sa portabilité (à moins qu'il trouve un système ingénieux pour démonter/remonter rapidement l'écran)

18
oui, effectivement j'avais zappé la fin de la video.

pour la portabilité, j'y avais même pas pensé, moi qui trimballe la mpc partout:((
19

Ouais et sur la 1000 la position sera fixe et déterminée.

20
Citation :
L'écran me paraît quand même énorme pour la taille de la 1000 et après ça ruine quand même sa portabilité (à moins qu'il trouve un système ingénieux pour démonter/remonter rapidement l'écran)


yep ! apparemant l'écran pourra s'enlever et se remettre facilement sur MPC FORUM , ce un mec de MPC STUFF qui le dit :
"As for portability the screen snaps in the old location so it will be able to be removed easily enough. I will do some further testing on it and also try to come up some ideas to help with portability."

source : http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=41&t=155560&start=120